Rekord C coupé
-
- Messages : 396
- Inscription : dim. 20 mars, 2016 18:08
- Localisation : 66
-
- Messages : 22
- Inscription : lun. 30 oct., 2017 07:52
- Localisation : Thionville - Moselle - Lorraine - France - Terre
AIR4 a écrit : ↑lun. 03 juin, 2019 15:59MerciÂ
Je ne comprends pas trop ta question, j'ai du trouver un compromis entre la hauteur du moteur, l’épaisseur de la traverse, la taille du carter d'huile, et je ne voulais pas toucher si possible au tunnel de boite pour ne pas trop modifier la caisse.
Concernant les support moteur d'origine coté train avant, ils étaient trop haut et touchaient à l'admission et à l’échappement.
Un peu tard, mais compris
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Salut tout le monde !
Quelques news de la Rekord ici :
J'ai passé le CT et fait quelques centaines de km et ça roule nickel !!
J'ai refait une petite console centrale pour passer le nouveau levier de vitesse, ça me dépanne le temps de trouver mieux, car le nouveau levier est trop décalé vers l'arrière et ça tire un peu sur le soufflet en caoutchouc...
Traçage :
Un coup de moulureuse :
On forme les angles comme on peut et soudure :
Après Meulage :
Découpe :
Ensuite le passage au CT :
Je me suis fait un jeu de jantes en 15 et 16 avec des jantes de Mégane retournée mais je suis pas hyper fan finalement et puis ça touche quand on monte a 4 dedans , je réfléchi à d'autre pistes...
Et pour finir, parce que ça fait trop plaisir
Enfin je roule a 50/50 pour le moment car je n'ai pas encore fait les modifs
Quelques news de la Rekord ici :
J'ai passé le CT et fait quelques centaines de km et ça roule nickel !!
J'ai refait une petite console centrale pour passer le nouveau levier de vitesse, ça me dépanne le temps de trouver mieux, car le nouveau levier est trop décalé vers l'arrière et ça tire un peu sur le soufflet en caoutchouc...
Traçage :
Un coup de moulureuse :
On forme les angles comme on peut et soudure :
Après Meulage :
Découpe :
Ensuite le passage au CT :
Je me suis fait un jeu de jantes en 15 et 16 avec des jantes de Mégane retournée mais je suis pas hyper fan finalement et puis ça touche quand on monte a 4 dedans , je réfléchi à d'autre pistes...
Et pour finir, parce que ça fait trop plaisir
Enfin je roule a 50/50 pour le moment car je n'ai pas encore fait les modifs