Certificat de conformité Opel France

Tous les liens Opel (Pro, Club, Forum, Bon Plan, Bonne Adresse ...)
kadettgtman
Messages : 38
Inscription : mar. 03 nov., 2009 06:46

Message par kadettgtman »

Pour obtenir les papiers français d'une de mes opel, j'ai écrit à Opel France afin qu'il me fasse parvenir un dossier de demande.
Quelqu'un a-t'il l'adresse sous la main, comme je suis sans nouvelles depuis 15 jours ?
kadett : once driven, forever smitten
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

OPEL France
Service Homologation
1 à 9 avenue du Marais BP84
95101 ARGENTEUIL Cedex

Tel.: 01 34 26 30 00 (service relation clientèle)
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

kadettgtman a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour obtenir les papiers français d'une de mes opel, j'ai écrit à Opel France afin qu'il me fasse parvenir un dossier de demande.
Quelqu'un a-t'il l'adresse sous la main, comme je suis sans nouvelles depuis 15 jours ?

Tu n'auras pas des nouvelles rapidement, 15 jours c'est court pour une bôite comme Opel, si tu as une réponse d'ailleurs.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
kadettgtman
Messages : 38
Inscription : mar. 03 nov., 2009 06:46

Message par kadettgtman »

merci à tous les deux
je réessaie avec la boîte postale, c'est un élément qui me manquait
kadett : once driven, forever smitten
Avatar de l’utilisateur
V8 Ben
Messages : 518
Inscription : mar. 08 sept., 2009 10:47

Message par V8 Ben »

Appelles-les, ça sera plus rapide... Car si ça se trouve ils t'enverront vers un autre service...

Je ne sais pas comment ça se passe pour les Opel, mais avec les véhicules US du groupe GM, c'est la grosse misère... Je suis entrain d'homologuer mon Chevrolet Trans Sport acheté en Belgique : je suis carrément obligé de passer par une société privée basée aux Pays-Bas !!!

Bonne chance à toi pour ton homologation... J'espère que ça sera plus simple pour une Opel !
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Moi, je les ai appeler. La Madame m'a demander mon adresse et m'a envoyé un dossier que j'ai reçu le lendemain.
J'ai rempli le document avec les renseignements que j'ai renvoyé le jour même et j'ai reçu la fiche d'homologation 3 jours plus tard.
Rien à dire.
Au fait... c'est 150 €.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
kadettgtman
Messages : 38
Inscription : mar. 03 nov., 2009 06:46

Message par kadettgtman »

Merci de ces précisions, je vais appeler donc.
150 euros :hm: c'est normal si j'ai mal au coeur là ?
kadett : once driven, forever smitten
Omega87
Messages : 1030
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Omega87 »

V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Appelles-les, ça sera plus rapide... Car si ça se trouve ils t'enverront vers un autre service...

Je ne sais pas comment ça se passe pour les Opel, mais avec les véhicules US du groupe GM, c'est la grosse misère... Je suis entrain d'homologuer mon Chevrolet Trans Sport acheté en Belgique : je suis carrément obligé de passer par une société privée basée aux Pays-Bas !!!

Bonne chance à toi pour ton homologation... J'espère que ça sera plus simple pour une Opel !

Tu n'as toujours pas de nouvelles ?
J'avais lu sur le Corvette Club de France ton histoire avec cette société hollandaise.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas mieux que la précédente (Groupe Kroysman) qui a fait faillite il y a un an.
Répondre