Ce 3l est spécifique à l'angleterre. Il fait 125cv contre 114cv pour le 2.3 ou 136 pour le 2.8 carbu. Ensuite des problèmes de pompe a eau et a huile. Et de fragilité du blic car trop réalese comme le 2.6
Perso j'ai eu une TC3 2 portes en 1300 et dieu qu'elle était amusante car elle avait un pont très court genre 4.11 ou 4.22 ...
Beaucoup de français montaient des 1800 de sierra à la place du 1300, moi j'ai jamais compris var avec des pneus sec tu avais l'impression de rouler sur de la terre en permanence
Dernière modification par Mycroft le lun. 30 mars, 2020 17:36, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
20m coupé ausii Wim en p5 p7a et p7b En berline aussi et le 2300 pour le coupe osi et la 20m rs coupé et coach
Le 3000 essex dans la consul et granada mk1 ghia Le 2800i dans la granada mk2 mk3 (166cv pour les premiers puis 156cv)
J'ai toutes les docs d'atelier de ces voitures il n'y a que la buckel la p2 et p3 que j'ai pas eu en voiture et que je me sois occupé.
J'ai demandé l'asile mécanique chez opel lol
Mais avec Nico on a tenu la boutique sur un forum ford pendant des années av1nt de se faire jeter comme des merdes par le président du club aui nous prenais pour des parasites
Dernière modification par Mycroft le mar. 31 mars, 2020 07:57, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON