Les bonnes affaires du net

Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4950
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Les gars pensent que tous ce qui a + de 25 ans est un collector, et affiche des prix de dingue.
Dernière modification par SHADOWTOO le ven. 19 juin, 2020 14:31, modifié 1 fois.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

c'est pas très de loin de chez ma belle soeur, je psu y aller histoire de rire un coup.


Citation Opel ASTRA1985 (c'est un vrai bijou)

j'imagine la tronche de l'alliance de sa femme.

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

J'ai du relire à 2x: je zappais la partie 'alliance' :mouah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Mycroft a écrit : ven. 19 juin, 2020 08:16J'ai du relire à 2x: je zappais la partie 'alliance' :mouah:


oui aussi, on sait pas tout
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Les plus vieux d'entre nous ont connu le boom des anciennes au début des années 90 quand les spéculateurs de tout poil se sont positionnés sur le marché. Pendant un moment, le moindre coupé 504 s'affichait à un prix de dingue et il y avait des gens qui achetaient. Du coup, les Ricains ont voulu prendre leur part du gâteau et nous ont envoyé toutes leurs vieilles européennes ainsi que des caisses de chez eux pour faire bon poids. Résultat des courses, le marché a saturé, puis s'est effondré et les gusses qui pensaient avoir fait un bon placement se sont mis leur bagnole à 150 000 FF autour du cou :oops: .
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

C'estvrai pour une partie du marché, mais quand je vois le prix auquel partent certains beignons...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Si ça monte trop, ça se cassera à nouveau la figure. L'histoire est un éternel recommencement :oui:
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4950
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

THIERRY
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5826
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

belle sélection de bonnes affaires :clap:
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Répondre