Bonjour à tous.
Je relance le sujet désolé car j'ai pas trop de détail.
Je voudrais faire fonctionner mes plein phares. En sachant que j'ai déjà mes veilleuses et codes qui fonctionnent.
Comment ca fonctionne? Lorsque je mets les pleins phares, c'est censé, normalement lever les codes ou pas? Alternance phares/codes ou pas? J'ai reperé mes fils de phares ( blanc). J'ai 2 fiches vides. Il est censé avoir des relais dessus et notamment phares?
Deuxieme question : J'ai mes lumieres de tableau de bord qui ne fonctionnent pas. J'ai reperé une cosse fil gris branché mais marche toujours pas. Il y'a une masse là dessus?Ca s'allume uniquement quant les feux sont allumés?
Sur le bouton des feux tableau de bord. Il y'a 3 positions. Ca se tourne aussi?
Merci pour vos réponses.
relais enclenchement phare/code
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Pour le relais des phares. Celui là peut faire l'affaire ?
Pour le relais des phares. Celui là peut faire l'affaire ?
Sur la mienne les 3 relais sont identiques comme celui que tu a montré en photo . je crois qu'il y a en a un qui sert a rien sauf si tu as l'option , je crois que c'est pour les feux additionnels , et le dégivrage lunette arriere qui en general ne fonctionne pas . désolé j'ai pas eut le temps de vérifié si j en ai un de rab dans mes caisses . Si celui sur le lien convient prends le , au moins c'est sur qu'il marche .
Citation je crois qu'il y a en a un qui sert a rien sauf si tu as l'option , je crois que c'est pour les feux additionnels
oui je confirme sur la mienne aussi il y avait un relais en attente pour l'option anti brouillards.
Citation Bon ben mon problème venait bien du relais HS.
tu peux facilement vérifier un relais, en alimentant en direct les bornes 85 et 86 tu l'entends "claquer".
c'est le contact qui se ferme, puis tu vérifies la continuité entre les 2 autres bornes pour voir si le contact fermé laisse bien passer le courant.
oui je confirme sur la mienne aussi il y avait un relais en attente pour l'option anti brouillards.
Citation Bon ben mon problème venait bien du relais HS.
tu peux facilement vérifier un relais, en alimentant en direct les bornes 85 et 86 tu l'entends "claquer".
c'est le contact qui se ferme, puis tu vérifies la continuité entre les 2 autres bornes pour voir si le contact fermé laisse bien passer le courant.
Ian84 a écrit : ↑mer. 17 mars, 2021 07:12Bon ben mon problème venait bien du relais HS.
C'est rare que ces relais lâchent mais tout est possible au bout de 50 ans.
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