Transport colis bordeaux -> moselle

Co-voiturage pour un rassemblement ? Une pièce à envoyer, à recevoir ? c'est ici
Avatar de l’utilisateur
TonyCorsa4
Messages : 406
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 20:42
Localisation : FRANCE

Transport colis bordeaux -> moselle

Message par TonyCorsa4 »

Boujour,

J'ai la possibilité d'acheter des pieces dans le coin de bordeaux afin de limité le tarif et si certaines personnes font le chemin entre bordeaux et la moselle, cela serais pour moi parfait !

Je n'est pas encore la taille ni le poids car sans transporteur je risque de ne pas les prendres

Merci
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: Transport colis bordeaux -> moselle

Message par bidougsi59 »

C’est quoi comme pièces? Pas évident le transport en diagonal comme ça. J’étais en vacances à Bordeaux l’année dernière c’est con 😅.

Sinon il reste l’Opelaiade en août comme point de rassemblement La Bretagne en mai éventuellement aussi mais c’est plus loin de Bordeaux déjà.
Avatar de l’utilisateur
TonyCorsa4
Messages : 406
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 20:42
Localisation : FRANCE

Re: Transport colis bordeaux -> moselle

Message par TonyCorsa4 »

bidougsi59 a écrit : sam. 11 mars, 2023 08:52 C’est quoi comme pièces? Pas évident le transport en diagonal comme ça. J’étais en vacances à Bordeaux l’année dernière c’est con 😅.

Sinon il reste l’Opelaiade en août comme point de rassemblement La Bretagne en mai éventuellement aussi mais c’est plus loin de Bordeaux déjà.
1 partie des petites choses type baguettes de vitres, calandre feux avant,... des broutilles

Et 1 partie un pont arrière de 1200 😅 plus lourds, plus grand, plus la merde quoi...
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: Transport colis bordeaux -> moselle

Message par bidougsi59 »

Ah oui le pont c’est la merde. Même avec mes vacances j’aurais pas pu le ramener ou alors je laissais femme et enfant sur place (c’est une idée remarque :ref: )

Le reste s’envoie facilement encore. En ce moment avec LBC c’est 99cts l’envoi faut en profiter
Avatar de l’utilisateur
TonyCorsa4
Messages : 406
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 20:42
Localisation : FRANCE

Re: Transport colis bordeaux -> moselle

Message par TonyCorsa4 »

Ah via leboncoin avec l'offre a 0,99e j'y est pas penser a voir !
Répondre