wim bos a écrit : ↑mer. 22 mars, 2023 15:54
Donc là il faut enlever le volant et retirer le commodo pour accéder.
Oui,j'ai commandé l'outil que vous m'avez mis en lien. De plus, j'ai enfin trouvé un neiman avec clé, donc je vais retirer le volant qui apparemment a été démonté plusieurs fois. Dois je vérifier les bagues en nylon dont vous m'avez parlé ? En retirant la colonne?
Merci de vos conseils et pour l'outil
J'ai parlé des axes en nylon.
Finalement des tiges en nylon qui assurent que les 2 parties de l'arbre de direction restent en position.
En cas de choque les 2 parties rentrent l'une dans l'autre et les tiges en nylon seront cisaillés.
wim bos a écrit : ↑jeu. 23 mars, 2023 07:39
J'ai parlé des axes en nylon.
Finalement des tiges en nylon qui assurent que les 2 parties de l'arbre de direction restent en position.
En cas de choque les 2 parties rentrent l'une dans l'autre et les tiges en nylon seront cisaillés.
wim bos a écrit : ↑jeu. 23 mars, 2023 07:39
J'ai parlé des axes en nylon.
Finalement des tiges en nylon qui assurent que les 2 parties de l'arbre de direction restent en position.
En cas de choque les 2 parties rentrent l'une dans l'autre et les tiges en nylon seront cisaillés.
J'ai finalement démonté le volant , j'ai du modifier l'outil car il ne s'ecartait pas assez pour rentrer dans les gorges du volant . L'outil a cassé tellement le volant était collé. J'ai du chauffer le moyeu au chalumeau et résouder l'outil. Au final j'ai pu démonter et tout réparer