Ou acheter ces jantes ?

Tous les liens Opel (Pro, Club, Forum, Bon Plan, Bonne Adresse ...)
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Ok merci. Ca m'etonnerait qu'ils les aient fait faire sur mesure. Autant un voile Inox usiné ca coute cher mais ca peut facilement se faire, autant la flasque moulée...... ca couterait vraiment trop cher je pense. Même si les Allemands maitrisent grave les fabrications de ce type.

Non je psne qu'il y a un ou plusieurs autres dealer, faut chercher un peu ::):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

C'est peut-être un mix entre plusieurs marques
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Ce que je cherche a savoir c'est qui fabrique le moyeu, les voiles on s'en fouts ce sont plus ou moins tous les mêmes ::):

++
Dernière modification par SleeperStyle le ven. 23 avr., 2010 23:07, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Mecano85
Messages : 72
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Genève (Suisse)

Message par Mecano85 »

Ce sont toutes des HTN... Seulement que la verte est monté en 14, la orange en 15...
"Avec Opel la vie est plus belle"
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Pour moi la verte et la orange sont en 15", la orange a juste plus de déport. Enfin peu importe, ce que je dis c'est que les verte et orange on le mm modele de jante mais ce ne sont pas des HTN... a en juger par la forme des alvéoles, le manque de lamage pour les tete de vis, le centre moulé vs rapporté, etc...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

ren a voir , mais c'est moi ou la kadett verte à des étriers de porsche ??? :ref: :lov: :rouler:
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Tout a fait oui :oui:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre