Si il y a d'heureux possesseurs
abaissement
Re: abaissement
Ça m'intéresserait bien d'avoir une photo d'une manta à -40 et d'une à -50-55

Si il a d'heureux possesseurs qui veulent bien partager des photos ce serait cool 
Une manta à -40 et une à -50-60
Merci d'avance

Une manta à -40 et une à -50-60
Merci d'avance
Désolé du doublon,je croyais que ça n'avait pas fonctionné

Même avec des photos, c'est pas évident de se faire une idée, suivant les jantes monté et la hauteur/taille des pneus... 

Regarde sur le sujet de helio67 dans les véhicules des membres c'est une 1600 rabaissée,il y a plein de photos

Salut à tous
Commande passée.....et vu que j'ai trouvé des ressorts abordables, j'ai pris un jeu en -40 et un jeu en -55,avec ça je devrais pouvoir la poser comme il faut

Commande passée.....et vu que j'ai trouvé des ressorts abordables, j'ai pris un jeu en -40 et un jeu en -55,avec ça je devrais pouvoir la poser comme il faut
Bonjour à tous,
J'ai exactement la même question pour ma Kadett D de 1984, il semble difficile de trouver des ressorts courts pour l'essieu arrière. Je me demande s'ils existent ou s'il est possible de monter des ressorts d'un autre modèle comme la Kadett E ?

J'ai exactement la même question pour ma Kadett D de 1984, il semble difficile de trouver des ressorts courts pour l'essieu arrière. Je me demande s'ils existent ou s'il est possible de monter des ressorts d'un autre modèle comme la Kadett E ?
Je pense que ça  doit être compatible

Pour y7777 après tu peux toujours supprimer une spire et demi sur chaque ressort...mais là ça devient extrême... 

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum