Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je ne crois pas dire de connerie en disant que les pistons ne sortent pas par le bas... Les supports de palliers de vilo les en empêchent.
ma cox est en vente.j'attends pour pouvoir racheter un moteur!niveau puissance a votre avis le 3l i est t-il le plus interressant?j'ai un pote qui peut me faire les modifs pour en mettre un sur ma commo a.faut il changer la boite?et le 2.8 2 carbus niveau puissance?
dom le retour...tjrs pas de taf,donc de tunes... je suis retourne voir le moteur aujourd'hui,et je me suis appercu que le vilebrequin tourner hyper facilement sans forcer,c'est normal(je rapelle qu'il n'a plus les chapeaux ni les coussinets de bielles
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
ok,ba je verrais quand tout iras mieux je changerais peut etre que le bas moteur si le haut n'a pas morfle! en esperant que l'on puisse faire une petite prepa dessus pas trop onereuse!