Copier/coller

Tous les liens Opel (Pro, Club, Forum, Bon Plan, Bonne Adresse ...)
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

J'hallucine... lui non seulement il copie les photos mais il copie même les post complet :eek:

http://nord-racing.forumpro.fr/retour-sur-...400-t980-75.htm

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....ona+b+en+course

Qq'un le connait ce Ch'tony !?

++
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

C'est pas méchant, je le connais, il est à l'origine de mal de photo en course sur les rallyes du Nord.

Mais bon il aurait pu au moins enlever tes commentaires, envoie lui un MP il est aussi sur le FB (mais on ne le voit plus) :sic:
Dernière modification par Jay le ven. 06 août, 2010 18:28, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

C'est sur c'est pas "grave". Mais il pourrait se faire ses propres post plutot que de copier/coller ceux des autres...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Oui, Ch'tony est un brave gars. Complètement givré de rallye et fou d'Ascona. Il est souvent en contact avec moi pour des conseils sur son Ascona. Vraiment pas méchant du tout.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui, Ch'tony est un brave gars. Complètement givré de rallye et fou d'Ascona. Il est souvent en contact avec moi pour des conseils sur son Ascona. Vraiment pas méchant du tout.

En effet, c'est un vrai brave... d'ailleurs, j'ai été chez eux manger un bbq mardi... et c'est un passionné, mordu d'ascona...!

Et il a le coeur sur la main... recu comme un prince... :bien:
Dernière modification par laurent le sam. 07 août, 2010 08:35, modifié 1 fois.
Répondre