Le samedi 5 Décembre 2009, 2H15 du matin, sortie de bringue, un mec est arrivé en face, j'ai a donné un coup de volant , rattrapé l'auto 3 fois et j'ai abandonner mon combat avec le volant au début de la 4ème fois...tête à queue, roue avant droite qui se plante dans le champ en contrebas (1 mètre de dénivelé), et j'ai fait 5 tonneaux sauf qu'à chaque tonneaux, elle tapait par terre et s'envolait à 1 mètre du sol.... J'ai eu le réflexe de baisser la tête et croiser les bras; les pompiers ne comprenaient pas pourquoi j'étais toujours là et avec mes deux bras et mes deux jambes...
Je m'en suis tiré avec un léger trauma crânien et des contusions...(une nuit d'hopital)...
Voilà...tout va bien maintenant ! :p sauf la 205 !

Un peu de sang de ma tronche qui a giclé jusqu'au rétro . Et le ciel de toit

Bon je nai pas eu le temps d'avoir peur ...
Les pompier ne comprenent pas pourquoi je suis entier.......
Bref, j'ai tout en ma faveur : pas de victimes, pas d'alcool, les marques prouvent que j'ai évité quelque chose (en ligne droite en plus), et elles prouvent aussi que je respectais la limitation et en plus les pompiers ont aprécié que ça soit moi qui les préviennent par tel !
Quand ils sont arrivés, la tpete completement en sang

et je faisais quoi à votre avis...
Ben j'avais rangé le pare brise dans ce qui restait de l'auto et j'étais en train de ramasser mes outils pour les ranger dans ma caisse car tout avait volé bien sure...Tout en fumant une clope .
Par contre, la roue de secour reste encore introuvable
Par contre l'autre ne s'est même pas arretté... Mais je penses qu'il était rôti... ENC.......... VA !!!!!!!!
C'est con car je l'aimais bien mon déplaceoir ......... :(
Résultat, l'auto épave, il me manque un peu de viande sur la tête et le bras mais MEME PAS MAL !!!!!!!!!!!
Sinon j'ai passé une bonne soirée .... :cheers:
A savoir que le toit était bien redressé sur les photos par le chargement à la grus et chaines sur la dépanneuse