Création d'une rubrique TROC et DON

Tous les liens Opel (Pro, Club, Forum, Bon Plan, Bonne Adresse ...)
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Salut amis Blitziens :w: ,

Je demande aux modérateurs de ce forum que je salut, et bien sûr à la communauté de ce forum, vu que le 'troc' se fait de plus en plus présent dans la vie de tous les jours, et que j'utilise depuis tout petit, je pense qu'il serait judicieux de créer une rubrique "troc" et "don" sur le forum.

Que pensez vous de cette idée ? :84:

(par exemple je possède un beau cache culbuteur de CIH 24E en alu, que je voudrais bien troqué contre un en Alu d'Opel GT 1900. (à titre d'exemple!)).
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Ca rejoint un peu l'idée de Julien :bien:

moi ca me va j'ai pas mal de pièces a troquer.....
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:old: Le "trop de rubriques" tue la bonne rubrique. :old:

Rien ni personne n'empêche qui que ce soit de troquer quoi que ce soit... avec les outils déjà mis à votre disposition.

Je m'explique : Vous semblerait il inadapté le fait de se servir des rubriques déjà existantes ?
Si, dans le titre vous inscrivez entre crochets [votre intention]
Par exemple : "[échange] bla-bla contre patati-patata"

Et ça marcherait pour "achat" comme pour "vente". Et on économise une(voire +) rubrique pour plus de lisibilité... :84:

.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :old: Le "trop de rubriques" tue la bonne rubrique. :old:

Rien ni personne n'empêche qui que ce soit de troquer quoi que ce soit... avec les outils déjà mis à votre disposition.

Je m'explique : Vous semblerait il inadapté le fait de se servir des rubriques déjà existantes ?
Si, dans le titre vous inscrivez entre crochets [votre intention]
Par exemple : "[échange] bla-bla contre patati-patata"

Et ça marcherait pour "achat" comme pour "vente". Et on économise une(voire +) rubrique pour plus de lisibilité... :84:

.

+1 avec Eric rien n'empeche dans une annonce de préciseer vente achat échange ou don....

après c'est pu un forum car il faut lancer une recherche rien que pour trouver la bonne rubrique :muah:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Fred_54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 +1 avec Eric rien n'empeche dans une annonce de préciseer vente achat échange ou don....

après c'est pu un forum car il faut lancer une recherche rien que pour trouver la bonne rubrique :muah:

tiens Fred je Troc mon 4en1 contre le tien :muah: :muah:









:dehors:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre