Câblage éclaireurs de plaque arrière

Schéma, Allumage, Injection ...
Avatar de l’utilisateur
Flunk
Messages : 95
Inscription : mer. 26 janv., 2011 15:56
Localisation : Saché (37)

Message par Flunk »

Bonjour !

Je suis dans la dernière ligne droite avant le CT de ma Manta mais il me reste une chose à régler: alimenter ce qui éclaire ma plaque arrière.
En effet je n'ai rien, pas un câble qui arrive là (sûrement enlevés avant la peinture par l'ancien proprio)
Aussi je me demandais par où passent les câbles d'origine :
Ils partent du câblage des veilleuses, ou je suis pas bon du tout ?
Et quel chemin ils empruntent pour venir jusque là sans être visibles?

Merci d'avance ! ::):
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

C'est en effet sur le câblage des veilleuses, il passe par un trou dans la face arrière près du bloc d'éclairage de plaque gauche. ensuite du gauche il part au droit.
La masse est assurée par le parechoc. Une vraie merde....
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Flunk
Messages : 95
Inscription : mer. 26 janv., 2011 15:56
Localisation : Saché (37)

Message par Flunk »

Merci pour ta réponse Eric, je viens d'aller regarder. :jap:
Quand tu dis le trou à gauche tu parles dans le coffre?
Et pour le trou à droite, il s'agit de celui derrière le pare-chocs
entre les deux éclairages?
Merci.
Répondre