bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Alor pour les Kadett, il n'y avait pas de C20XE mais des 20XE ::)):Â Tout est pareil sauf le VM plus leger sur la Kadett. Après c'est comme les Astra F GSI, ca existe en 8s et 16s.
J'ai pas compris non plus la blague de tooffy mais ca ne m'etonnerai pas que ca se situe en dessous de la ceinture ::p:
Pour ta config c'est pas mal oui. Pour le pont de Manta B, il est 6 cms plus large que le A.
Par contre, il me semble que la pipe d'admission pour mettre un C20NE en carbu est dur a trouver.
Pour la prépa du moteur, je m'y connais pas trop mais il me semble qu'il faut mettre des AAC de 1.8 (source Blitz-GSI). Après il les truck classic (pression d'essence, eprom....) mais si tu es en carbu ca marche moins bien![]()
salut
en carbu ça marche moins bien !!!, j'ai un 900 yamaha de1984 a l'époque elle marcher bien ,mais sans plus, comparer a un GSXR 750 ou 1100 GSXR
et là devine , avec ce truc de 27 ans , j'allume tous les 600 super sport d'aujourd'hui
oui tu vas me dire la lois des 100 cv , mais quand même, autre chose, quand tu ouvre ça part violent, faut juste mettre un filer de gaz sur les rond point en sortie , pas comme les motos de maintenant ou tu peux ouvrir beaucoup plus sans risque de partir du cul
sur certaine caisse idem c'est méchant un carbu méfie toi

merci pour l'info
PS un belge m'a appelé



il va vite combler mes lacunes sur les modèles après 1989
a+