opel manta 1300 gt/j

Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

belle manta en effet , et oui rare le tdb pas fendu :jap: apparament il fait pas mal froid par chez toi :muah:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Avatar de l’utilisateur
Helio67
Messages : 2926
Inscription : sam. 25 sept., 2010 08:35
Localisation : Griesbach le Bastberg (67)

Message par Helio67 »

Belle voiture :bien:

Quand à la déco : qqun s'y connait à ce sujet ?
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen


Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Avatar de l’utilisateur
gilles81
Messages : 242
Inscription : mar. 30 avr., 2013 09:58
Localisation : carmaux

Message par gilles81 »

elle est pas mal mais le tableau de bord est fendu comme toutes mais j ai roule plus de 3h avec hier et elle roule super bien :oui:
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

C'est la déco des GT/J.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
john.gilera
Messages : 502
Inscription : dim. 12 déc., 2010 03:45
Localisation : belgique

Message par john.gilera »

félicitation elle est superbe :oui:
Avatar de l’utilisateur
gilles81
Messages : 242
Inscription : mar. 30 avr., 2013 09:58
Localisation : carmaux

Message par gilles81 »

oui c est une gt/j :oui:
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Je l'avais remarqué aussi cette manta,sa déco d'origine et le fait qu'elle soit pas trop loin me tentait bien mais pas eu le temps de m'en occuper,tant pis je suis content qu'un membre du forum l'ait acheté c'était une affaire au prix demandé qui en plus avait l'air bien négoçiable.
J'espere la voir à l'occase sur un rasso j'aime bien ces manta avec les petits pare chocs plastiques elles ne sont sorties comme çà que pendant deux ans,puis cette déco gt/j elle est pas mal non plus.Bel achat que tu as fait là,gt/j,gt/e...bientot toute la gamme :sol: :sol:
Avatar de l’utilisateur
gilles81
Messages : 242
Inscription : mar. 30 avr., 2013 09:58
Localisation : carmaux

Message par gilles81 »

oui chris aujourdhui je suis aller la chercher chez ma sœur dans les hautes pyrenees elle roule vraiment bien je suis satisfait de mon achat bon y a du boulot en tolerie un peu le papy l avais un peu accroche mais bon elle a bien vieilli dans l ensemble et le prix ben oui il l as baisse sans rien lui demande
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

L'inconvenient des autos de papy mais souvent ils les stockent au chaud et ne roulent pas quand il fait trop mauvais j'espere que c'était le cas là et que tes longerons sont en bon état au niveau du col de cygne,c'est le plus important sur une manta B.
Avatar de l’utilisateur
gilles81
Messages : 242
Inscription : mar. 30 avr., 2013 09:58
Localisation : carmaux

Message par gilles81 »

oui les longerons sont nickel ya que le bac a batterie qui est perfore et apres c est que superficiel
Répondre