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Publié : mar. 04 févr., 2014 17:39
par Kelmerdier
Quelqu'un a-t-il plus d'info sur le clapet anti-retour ?
Surtout la pression minimale de fonctionnement !
Car j'en ai trouvé sur RS-online mais je ne suis pas sur de la chose.
RS-online clapet 1Et l'autre
Publié : mar. 04 févr., 2014 18:05
par bidougsi59
Il n'y a pas de pression. C'est des durites de mise a l'air donc c'est à la pression atmosphérique
J'aurais plutôt utilisé ce genre de clapet moi
Publié : mar. 04 févr., 2014 20:04
par Kelmerdier
J'en ai un comme ça, mais il faut une pression qui me paraît énorme pour l'ouvrir ! En soufflant dedans j'avais du mal à l'ouvrir !
Publié : mar. 04 févr., 2014 20:25
par bidougsi59
C'est que tu souffles du mauvais coté
Publié : mer. 05 févr., 2014 15:44
par Kelmerdier
Hahahah....
J'ai testé des deux
Enfin bon, l'idée est surtout que je l'ai ouvert du coup pour voir, et même en poussant le clapet à la main je le trouve dur, donc si je doit attendre d'avoir un dépression assez énorme dans mon réservoir avant que l'air rentre, je sens que au niveau conduite ça va être étrange !
Publié : mer. 05 févr., 2014 15:48
par Mycroft
quel merdier !
Publié : jeu. 06 févr., 2014 23:34
par Kelmerdier
ça tu l'as dit ! Par contre je croit que j'ai remonter ma sortie d'essence légèrement de travers, (le cercle sur le côté qui se dévisse) Car mon aiguille tombe vite à la moitié puis n'en bouge plus ! jusqu'à ce qu'elle commence à descendre après pas mal de kilomètres !