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Publié : dim. 23 févr., 2014 17:12
par Eric M
Salut à toi et bienvenue :cou:

Publié : dim. 23 févr., 2014 17:31
par MANTAO
MacGivrer a écrit : dim. 23 févr., 2014 09:02
Après plusieurs semaines de travail, où j'ai changé amortisseur et installé un 2.2cih injection de monza (pas sans mal) sans schémas ni aide extérieur. j'en suis arrivé la =>



oui le tuyau bleu sa fait un peu bof de la citer je vais l'enlever :)


Il ne tourne pas sur 3 cylindres ton 2.2...? :ref: (bizarre ce bruit)

Publié : dim. 23 févr., 2014 18:43
par MacGivrer
Merci a tous pour votre acceuil et vos réponses.
Si vous avez même un vieille étrier bien gripper sa me dérange pas,car 105€ pour un étrier sa me fait un peu cher...(je sais que c'est assez rare mais bon ^^')
Après ils fait un peut de bruit car l'échapement avez un petit problème et ce n'est pas le robinet a dépression qui est au niveau de l'arriver d'essence mais un simple T, ce qui fait qu'il y en a trop...

Publié : lun. 24 févr., 2014 07:17
par commomega
:w:

Publié : jeu. 06 mars, 2014 08:44
par MacGivrer
Bonjour, j'ai encore un petit problème sur une de mes piece, sur mon système d'injection.
j'ai mon régulateur de pression d'arriver de carburant qui est bloquer. c'est un bosch ref 0 280 160 239
et je n'arrive pas a en trouver...
quelqu'un aurait'il une adresse ou sais comment les débloquer?
Merci d'avance

Publié : jeu. 06 mars, 2014 08:50
par SeYa-

Publié : ven. 07 mars, 2014 17:50
par bidougsi59
Je débarque.....

Bienvenue ici :cou:

Crée un post dans la bonne section pour poser tes questions :oui: