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Publié : dim. 30 mars, 2014 16:34
par MacGivrer
Merci a tous sa a l'air de marcher car j'ai pas trouver le topic que tu me parle donc je met vite le démarreur pour pas que la pompe démarre avent le moteur mais sa marche pas très bien :s

Pourrais tu me donnais le lien de la page stp.

Publié : dim. 30 mars, 2014 16:41
par ludo-manta

Publié : dim. 30 mars, 2014 17:49
par MacGivrer
Merci j'au finit par trouver cette fiche je les enlever et brancher depuis longtemps.
J'ai tout remit comme dit dans le topic mais mon fils blanc et toujours alimenter même quand le moteur ne tourne pas. Ressort t'il autre par ou j'aurai put le brancher par inadvertance.

Publié : dim. 30 mars, 2014 18:22
par MacGivrer
C'est bon la pompe a essence se lance en même temps que le démarreur mais elle ne démarre pas, elle tousse, elle veut mais non. je pense que la batterie de l'autre voiture n'est pas assez puissante car la radio et la voyant de batterie et de frein a main s'éteignent.
Il y a une r25 2.5l a la maison, sa marchera peut être.

Publié : lun. 31 mars, 2014 06:29
par wim bos
Aussi chez un 2.2 la pompe d'essence est alimentée par le relais tachymétrique, voici le schéma.

Image

Publié : lun. 31 mars, 2014 06:44
par MacGivrer
Bon qui échange un 2l contre un 2.2l x)
nn je rigole.
d'après se que je vois c'est un fusible ou une résistance juste avent la pompe a essence?

Moi j'ai brancher le gros fils blanc comme dit dans l'autre topic directement à la pompe à essence, il faut passer autre par avent?

Publié : lun. 31 mars, 2014 07:05
par francois2.4
tiens , un peu de lecture :

http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=6140

et , oui , ta pompe est protégée par un fusible

Sylvain

Publié : mer. 02 avr., 2014 17:59
par MacGivrer
Bonjour, après vérification de tout mes branchement (pas bcp de bon) toute la partit electrique marche normalement pompe a essence en même temps que le démarreur, qui tourne une sec apres l'arret de celui-ci si la voiture ne démarre pas.
Ce qui est y le cas --'

Les symptomes sont:
elle veut démarrer mais ne tourne que quelque tour.
Après vérification les 4 bougies donnent, mais seulement le cylindre 1 s'allume.
Les 3 autres cylindres se noient.

Se qui serai logique vue la distribution de l'essence serai que le cylindre 2 s'allume aussi étant parrallèle au cylindre 1 mais pas du tout.

Une idée, un problème déja vécu?
Merci

Publié : mer. 02 avr., 2014 18:13
par francois2.4
QUOTE elle veut démarrer mais ne tourne que quelque tour.

la pompe à essence fournit assez ? pression ok ? ( j'ai eu le gag )
les injecteurs 2/3/4 sont alimentés ? opérationnels ? ( déplace l'injecteur 1 dont tu est sûr qu'il est bon sur un autre cylindre !)

Sylvain

Publié : mer. 02 avr., 2014 18:32
par MacGivrer
Je pense qu'elle fournit assez, Pression environ 3.5-4bar
Je pense qu'il le sont puisque les cylindre sont noyés.
Mais bonne idée de déplacer l'injecteur.