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				Publié : jeu. 22 mai, 2014 19:42
				par Eric M
				 Merci de vous en inquiéter les gars  
 
 En fait je n'ai pas trouver pourquoi, mais j'ai trouver comment ...  

 enfin pour l'instant...
J'ai débrancher la durite de commande de la rampe des volets du collecteur d’admission.
Depuis mon moteur claque moins, fume beaucoup moins, et j'attends de finir mon plein pour savoir ce qu'il en est de la conso.
Cette photo est prise sur le net, ce n'est pas mon moteur.  Je pense qu'en ayant fait ça mes volets restent grand ouvert en permanence. Je ne sais pas si mon moteur risque quelque chose... qu'en pensez vous ?
 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 22 mai, 2014 20:01
				par jona
				 ça reste une dépression.
déjà eu l cas chez renault,et jamais eu de problème.Mais ici,je n connais pas assez ce type de moteur pour m'avancer a dire quelque chose.Donc je me tais 
 
 Il i a sans doute des connaisseurs ici,mais je doute que tes volets reste ouvert en permanance...? 
 
			
					
				
				Publié : jeu. 22 mai, 2014 20:31
				par Michel
				 A priori sur certain modèle de frondera les pompes à gasoil sont réglables
Il faut regarder la marque de la pompe
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 22 mai, 2014 20:45
				par Thomas76
				 As tu pris les dépression sur les module de commande de ton moteur, en sortie de ta pompe à vide car une mauvaise dépression engendre plein de soucis de mécanique sa gère les volet le turbo sur certain modèle la vanne egr.... 
Pour la pompe réglable c'est que sur les frontera a avec les moteur 1er génération  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 23 mai, 2014 04:59
				par SHADOWTOO
				 Michel a écrit : ↑jeu. 22 mai, 2014 20:31A priori sur certain modèle de frondera les pompes à gasoil sont réglables
Il faut regarder la marque de la pompe
 
Non celle là ne l'est pas c'est une VP44.
Eric as tu posé la question sur l'autre site? Ils connaissent très bien ce moteur. 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 23 mai, 2014 06:19
				par Eric M
				 SHADOWTOO a écrit : ↑ven. 23 mai, 2014 04:59Non celle là ne l'est pas c'est une VP44.
Eric as tu posé la question 
sur l'autre site? Ils connaissent très bien ce moteur.
 
C'est là que j'ai pompé l'info, mais comme moi, ils n'expliquent rien... je pense au contraire qu'ils ne connaissent rien à ce moteur... 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 23 mai, 2014 07:02
				par Michel
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 23 mai, 2014 07:32
				par Michel
				 ils parlent souvent de problemes de joints d'injecteur defaillants  sur le 2.2 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 30 mai, 2014 09:12
				par Eric M
				 Alors depuis la petite modification,  8,25/100 sur un trajet de 650 km à 130/140 de moyenne et un plateau au cul (vide). et 1/2h de bouchon. 
Incroyable non ?... 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 30 mai, 2014 09:26
				par monza84
				 Ah oui quand même 

 !   
