Page 2 sur 3
Publié : lun. 29 sept., 2014 07:32
par commo2800
Bien le bonjour,connais tu l expression " le monde est petit" inscrit sur le site depuis juin 2014 Je me presente MARC "le ptit belge" et j ai dans mes amis un certain GUY COLSOUL !!!!! Voici mon adresse mail; commo2800@gmail.com a bientot
Publié : lun. 29 sept., 2014 17:53
par mantaluke
super ce projet, je suis moi aussi un grand admirateur de Colsoul !
J'étais au CP horaire en haute volta cette année là et je me demandais comment il était arrivé là en 2RM. Connaissant certaines partie du parcours cela me paraissait impossible. On entendait quand arrivait dans les dunes, car il était en plein régime et il ne fallait pas traîner entre les 4x4 plantés, car il cherchait sa trajectoire ou il pouvait, en passant sur l'élan, avec un culot incroyable.
Ce n'est que par la suite que j'ai commencé à regarder des vidéos le concernant, certains passages de sa manta rouge sont totalement délirants.
Publié : lun. 29 sept., 2014 17:55
par manta240
salut,
moi guy colsoul c'est mon idole tout simplement, j'ai pus le cotoyer a un epoque, et cela ne me deplairais pas de le revoir une fois en privé.
soit !, la 400 immatriculée crs 018 c'est celle du championnat de belgique 1986, vice champion et vainqueur au condroz cette auto na jamais fait le dakar et est je crois encore en ça possesion.
celle du dakar avec le numero 161, c'est celle de erwin weber en 1985, colsoul lui portait le 160 et a meme tenu la tete de la course durant une semaine avec rien que 2 roue motrice.
a + gégé
Publié : lun. 29 sept., 2014 21:03
par hugla
Et bien moi Mr colsoul m'a changé en personne les pneus sur ma lancer lors du terre de langres 2011 et m'a conseillé une bonne tactique pneumatiques.
Super sympa...
Il a aussi 2 lancer turbo en préparation...
Publié : mar. 30 sept., 2014 05:53
par ron
et moi j ai travailler sur kelke rallye pour sa structure il etais a l epoque pilote oficiel pour opel et j ai toujour une de ses comionette chevrolet
Publié : mar. 30 sept., 2014 07:48
par commo2800
Bonjour,habitant Fleurus nous pourrions allez ensemble a Landen voir Guy et pourquoi pas en Opel ( commo ou kadett ) MARC
Publié : mar. 30 sept., 2014 17:19
par manta240
ok le belge,
moi ça m'interesse, je suis de leval-trahegnies (binche) .
rappel toi tu etait passé chercher les recaro chez moi pour le transblitz express.
je peut y aller soit en opel soit en opel ou alors avec la ligier de madame mais faudras m'attendre
a + gégé
Publié : mer. 01 oct., 2014 16:41
par Thomas76
Donc voilà la les jeu sont fait j'ai 1 ans pour construire une 400 pour faire le prochain rallye des pionniers donc je cherche tout les renseignements possible pour mener ce projet a bien .je cherche un kits 400 et surtout un fut de 200 l pour mettre sur la malle arriere

. Et il me faut 160 cv au mini donc swapp 2.0 16v ou 3.0 l de monza je suis preneur de toute idées , conseil .
Publié : mer. 01 oct., 2014 16:50
par MANTAO
Avec le 3.0 de Monza c'est 177/180cv que tu auras!
Publié : mer. 01 oct., 2014 16:55
par Thomas76
Le problème du 3.0 l c'est le poids sur le train avant ,sachant que je doit la surélevé.