Page 2 sur 2

Publié : jeu. 26 févr., 2015 22:55
par SleeperStyle
marty1201 a écrit : jeu. 26 févr., 2015 16:22Ok d'acc merci :)

C'est dangereux pour le moteur de rouler à la SP95 ? Parce que la 98 coute cher ! En tout cas en Belgique :(

Dangereux non, mais il faut que le reste (réglage) aillent avec. En général j'essaye, je vois si ca se passe bien et si tel est le cas je continue dans cette voie.

A chaque fois que j'ai roulé au 95 sur des "anciennes" (de 78 à 95) ça c'est mal passé. Je trouvais la voiture molle, elle ne tournait pas top et en général consommait plus. Certaines l'ont bien tolérées pendant qqes pleins mais au bout d'un moment j'avais des ratés, des problèmes. Sur une Honda Civic (95) j'avais fait le calcul je faisais 110km de plus au 98 qu'au 95. A l'époque malgré la différence de prix c'était plus économique de rouler au 98. J'ai mis du 95 dans ma moto il y a qqes mois juste pour voir....... elle a pétaradé tout le plein... pourtant elle date de 2012 et est conçue pour rouler au 95.

Maintenant je ne cherche plus a comprendre je roule au 98 sur tous mes engins, parce que je le vaut bien :muah:

Publié : ven. 27 févr., 2015 04:57
par zullau
SleeperStyle a écrit : jeu. 26 févr., 2015 22:45Augmenter l'avance...  :ange:


On diminue bien l'avance en se rapprochant du PMH ...
Simple test, au ralentit, si tu mets trop d'avance tu vas engendrer du cliquetis que tu pourras entendre de manière franche.


Publié : dim. 01 mars, 2015 17:19
par marty1201
Parfait, merci de vos conseils :)