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Publié : mar. 05 mai, 2015 21:11
par monza84
De rien ;)

Publié : mer. 06 mai, 2015 08:54
par jujugsi68
Bon ben j'ai tester ton astuce du neiman mais ça n'a rien donné. Je pense que le radiateur est peu être obstrué et le liquide ne circule peu être pas suffisamment pour que le thermo contact fasse son taf
:84:

Publié : mer. 06 mai, 2015 11:51
par monza84
Est ce que la ventilation de l'habitacle fonctionne?

Publié : mer. 06 mai, 2015 16:57
par jujugsi68
Oui le ventilo d'habitacle fonctionne nickel

Publié : mer. 06 mai, 2015 17:25
par monza84
D'accord et as tu fais le test de voir si le courant arrive bien sur la prise du ventilo au moment où il dois déclencher?

Publié : mer. 06 mai, 2015 19:13
par jujugsi68
J'ai testé le ventilo avec un pont dans la broche du thermo contact

Publié : mer. 06 mai, 2015 19:16
par monza84
Il se peut aussi, malgré qu'il soit neuf, que le thermocontact du ventilo soit HS. :sic:

Publié : mer. 06 mai, 2015 19:57
par jujugsi68
Ça serais vraiment pas de chance ! Vu le peu de débit du retour de liquide dans le vase le radiateur doit avoir un beug aussi je pense. Il est bien censé se déclencher quand l'aiguille de température est au millieu?

Et une fois le calostat ouvert on sent bien l'eau chaude passer dans la durit du radiateur mais il n'en ressort quasi rien par le retour dans le vase même quand je donne du gaz.

C'est louche

Publié : mer. 06 mai, 2015 20:07
par monza84
Non, en général, sur les Corsa A GSI, le ventilo déclenche entre le trait du milieu et le trait suivant celui-ci :jap: .

Publié : mer. 06 mai, 2015 20:16
par jujugsi68
Oki c'est bon a savoir. Mais j'ai laisser monter presque jusqu'à la zone rouge et pas de ventilo. sur la tienne comment est le débit de retour dans le vase par la petite durit?