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Publié : mer. 08 juil., 2015 21:32
par benjilamalice
ah je croyais que j'étais le seul à chercher ces vues éclatées
Ok je vais aller commander ces vis...j'ai noyé de dégrippant depuis le début de semaine tous les jours je vais essayer d'attaquer la semaine prochaine
Publié : lun. 13 juil., 2015 20:30
par benjilamalice
Bon après avoir gavé les vis de dégrippant pendant une semaine je m'y suis attaqué sans aucun probleme
Pas rippé une fois, pas de vis cassée nickel !! Par contre impossible de séparer descente et intermédiaire...y'a peut etre une technique...et le silencieux pareil impossible de le sortir le collier a vraiment du écraser la jonction...
Publié : lun. 13 juil., 2015 20:34
par wim bos
Une fois le collier enlevé il te reste que à chauffer la partie du silencieux, après essayer de le tourner.
Publié : mer. 15 juil., 2015 20:18
par benjilamalice
silencieux sorti aujourd'hui non sans mal...c'était bien soudé...
Par contre descente plus intermédiaire rien à faire je vais disquer de toute façon je change ces 2 là
En terme de montage ça a l'air juste y'a une procédure à respecter... je pense bien entendu la descente en premier mais ensuite un tuyau c'est le cas de le dire pour éviter une galère?
Publié : lun. 20 juil., 2015 21:14
par benjilamalice
c'est en place sauf que le silencieux commandé...était pas celui d'un CC mais d'une normale, je vais le garder ma seconde manta une gsi avec coffre que je vais transformer en replique 400 l'année prochaine je pense...
Finalement le plus long n'aura pas été ces foutus 6 vis...
Publié : mar. 21 juil., 2015 14:16
par benjilamalice
wim bos du coup les vis sont du M8X30 au pas de 125 j'ai commandé des 8x35 je sais pas si je vais pouvoir monter les deux qui sont non débouchantes
Du coup j'ai pris de la vis inox je vais monter ça à la graisse cuivrée ça devrait pas gripper

J'attends plus que le fameux silencieux