Page 2 sur 2

Publié : jeu. 23 juil., 2015 11:39
par Heavy05
kikobot a écrit : mer. 22 juil., 2015 21:58J ai le meme système sur ma rekord c , ça m' a bien coincé le cerveau :)

Faut il le passer plusieurs fois à l'essence?


Tu voulais absolument l'ouvrir :clap:

Publié : jeu. 23 juil., 2015 16:22
par kikobot
Oui c est ça, j ai meme poussé le vice , aprés avoir appris qu il ne s'ouvrait pas, à demander à mon frère de changer le filtre à air :muah:

Publié : dim. 26 juil., 2015 14:02
par Heavy05
Image


Voila c'est ok pour mon filtre à air :sol:

Publié : lun. 27 juil., 2015 05:35
par Maxor
il y a le même genre sur opel gt, les mecs le découpe et remplace par un filtre à air moderne en papier, ça respire mieux

Publié : lun. 27 juil., 2015 07:35
par wim bos
Maxor a écrit : lun. 27 juil., 2015 05:35il y a le même genre sur opel gt, les mecs le découpe et remplace par un filtre à air moderne en papier, ça respire mieux


:+1: Mais chez une GT c'était un peu plus facile, le haut était démontable.

Image

Opel était assez conservatif avec ses filtres à air, les premiers à élément échangeable sont apparus avec les Manta / Ascona A suivit par les derniers Kadett B, pour certains marchés il y avait un filtre à bain d'huile !