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Publié : lun. 18 janv., 2016 10:06
par papygte
voilà

Publié : lun. 18 janv., 2016 10:08
par papygte
voilà

Publié : lun. 18 janv., 2016 10:09
par papygte
voilà

Publié : lun. 18 janv., 2016 10:10
par papygte
voilà

Publié : lun. 18 janv., 2016 10:11
par papygte
voilà

Publié : lun. 18 janv., 2016 12:36
par mantaluke
je pense que le bourrelet se forme après introduction du SB dans sont logement; à confirmer ...

Publié : lun. 18 janv., 2016 13:11
par wim bos
papygte a écrit : lun. 18 janv., 2016 10:11voilà


Je ne suis pas sure que le bourrelet manque vraiment, mais c'est plus petit que à l'origine, il y a même l'indicateur de position sur le bourrelet.

Attention au sens de montage, il y a un coté Av. et un coté Ar. !


Publié : lun. 18 janv., 2016 16:58
par papygte
effectivement il y a un sens pour les Silent-bloc. Je pense avoir respecté le sens en me référant à la doc technique sur la Rekord (voir photo). Les silent-blocs que j'ai correspondent bien à ceux de la Rekord en regardant la doc. Comme dans la doc pour la kadett GTE il n'y rien sur les triangles, je ne sais pas si ce sont les mêmes qui étaient montés sur la Kadett. Ce que je sais, c'est que le système de montage du triangle supérieur n'est pas identique à celui de la Rekord.
Ce que je peux également dire c'est que tous les sites marchands vendent tous les mêmes silent-blocs.
Donc je me gratte un peu la tête à ce niveau là !

Publié : lun. 18 janv., 2016 17:00
par papygte
et voici une photo plus précise sur le montage d'origine et le silent-bloc neuf

Publié : mar. 19 janv., 2016 18:59
par Manta Resurrection
mantaluke a écrit : lun. 18 janv., 2016 12:36je pense que le bourrelet se forme après introduction du SB dans sont logement; à confirmer ...


:+1:

Je pense que le phénomène est identique à celui que j'ai rencontré avec les bagues des barres de poussée de ma Rallye


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