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Publié : dim. 17 janv., 2016 06:58
par JFQ
Alors là c'est la meilleure !!! je suis dégouté , si effectivement l'organisateur n'accepte pas de dérogations ( il faudra qu'il le confirme avant l'envoi de l'engagement ) je laisse tomber , je vends la Kadett , j'arrête la Commo et je m'inscrit au club de belote de mon bled !!!!!!!!!

Publié : dim. 17 janv., 2016 09:05
par Eric M
@Sleeper : pour moi, tout l'article parle d'obligation, :tanpis:
sauf le dernier paragraphe où, effectivement le directeur de course pourra à son seul arbitrage faire montre de mansuétude ou user de son véto.

Publié : dim. 17 janv., 2016 09:38
par tonton dudule
Citation club de belote de mon bled

il parle dechanger les règles :muah:

.............:dehors:

Publié : dim. 17 janv., 2016 18:20
par Salusse
Alors une Commodore B de 1973 sera en intermédiaire, la même de 1976 sera en haute...

Publié : lun. 01 févr., 2016 20:46
par Eric M
Bon... ça a vachement fait couler d'encre ces histoires et donc la FFSA revoit sa copie... :hm:

( pour une fois que le son monte jusqu'en haut...)

Nouvelles décisions FFSA (Extrait)

Véhicules Historiques de Compétition (VHC)
• Championnat de France et Coupe de France : les voitures possédant un PTN sont autorisées à être équipées d'une assistance électrique de direction.
• Championnat de France des Rallyes VHC : si une séance d'essai est organisée pour le rallye de support, les concurrents engagés au rallye comptant pour le CFR VHC pourront y participer.

Véhicules Historiques de Régularité Sportive (VHRS)
Il a été décidé par le Bureau Exécutif de revenir à la règlementation précédente. Ainsi en 2016, le directeur de course devra proposer, sous son entière responsabilité, en fonction du profil de la route et des conditions climatiques et ce pour chaque test de régularité, une moyenne haute, intermédiaire et/ou basse.

Commissions Véhicules Historiques de Compétition (VHC)
Il a été décidé de procéder, avec application immédiate, à une réorganisation du dispositif des Commissions comme suit :
• création d'une Commission Circuit VHC (Président Edmond SAVELLI),
• création d'une Commission Rallye VHC (Président Roland THEROND),
• création d'une Commission Course de Côte VHC (Président Jean-Claude HECTOR).

Parallèlement, la Commission Technique FFSA (Président Bernard LINDAUER), supervisera les travaux relatifs à l'homologation et à l'aspect technique VHC, au travers de deux groupes de travail : le Groupe de Travail Homologation VHC (Président Jean-Jacques PAOLETTI) et le Groupe de Travail Technique VHC (Henri PLUTON).

Publié : lun. 01 févr., 2016 22:00
par Fred_54
Au prochain appel à candidature de la fédé je repose ma candidature.....

Publié : lun. 01 févr., 2016 22:10
par SleeperStyle
:muah:

Ils ont l'honnêteté d'admettre leur erreur, c'est déjà beau ! :bien:

Publié : mar. 02 févr., 2016 09:33
par Thibaut_KadettGTE
:bien: Ca c'est bien:
Championnat de France et Coupe de France : les voitures possédant un PTN sont autorisées à être équipées d'une assistance électrique de direction.

Publié : mar. 02 févr., 2016 17:08
par JFQ
Bon je vais remettre la belotte à plus tard :sol:

Cà c'est une très bonne nouvelle , j'espère que nous n'aurons pas de mauvaises surprises au moment du départ !!!

Wait and see