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Publié : ven. 12 févr., 2016 14:40
par mantakumi
Le c3se est sûrement plus facile a adapté mais c'est vrai que le poids sur le train avant sera important et il faudra adapter ta conduite en conséquence...

Publié : ven. 12 févr., 2016 20:11
par Yvan
...quel est le poids d'un C 30 se ?

Publié : sam. 13 févr., 2016 00:19
par mantakumi
je ne sais pas ,il est peut etre pas si lourd que ça ,dans ma tete je croyais que c'était un cih (C30ne) donc 50% plus lourd que le 2 litres cih
c'est lequel le C30se ? le 24V en V?

Publié : sam. 13 févr., 2016 07:56
par MANTAO
C'est le 6cyl en ligne 24 soupape des Omega A/Senator B :oui:

Les 3.0 en V sont venus plus tard sur les autres générations d'Omega (entre autres)

Publié : sam. 13 févr., 2016 14:15
par Helio67
Je suis avec attention :lov:

Publié : dim. 14 févr., 2016 19:13
par jessealing
Et une manta de plus en travaux! bon courage, la mienne parait minuscule avec son 1,2S...

Publié : lun. 15 févr., 2016 11:40
par manta-51
Pas de soucis Helio67 :bien:
Jessealing même si c'est un 1200 du moment que c'est bien restauré c'est la principal :oui:

Publié : lun. 15 févr., 2016 16:13
par mantakumi
oui et de toute façon, pour un pilote, ce n'est pas le nombre de poney qui compte , mais bien la circonférence des testicules...

Publié : lun. 15 févr., 2016 19:28
par carayann
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pour te donner de l'élan :-)

Publié : lun. 15 févr., 2016 19:31
par carayann
un peu de zoom avant

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