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Publié : mer. 15 juin, 2016 12:43
par l_acrobate
Publié : mer. 15 juin, 2016 21:55
par Ramos

l'acrobate mais malheureusement je vais avoir peu de temps cette semaine pour venir la récupérer! Mais garde la aux chaud comme ça je comparerai.
Car je ne sais pas quel est le nom des fusibles dans la boîte à fusible, à par le f13 de 20A qui en position 6 dans la boîte à fusible
Publié : jeu. 16 juin, 2016 18:26
par coincoin652
Publié : ven. 17 juin, 2016 08:31
par Ramos
Top! Merci coincoin652,
LE truc qui me faisait suer, c'est que je ne savais pas quel fusible faisait quoi, 1ere photo j'ai tout le détail!
juste pour savoir, quand il marque soufflerie air frais, c'est ventilo moteur?
sinon je ne sais pas ce qu'il c'est passé niveau cablage, mais mon fusible fondu numéro 6, j'ai toujours les feux de recul, et instruments mais d'allume cigare, et je pense pas de réchauffeur
Publié : ven. 17 juin, 2016 08:50
par SHADOWTOO
quand il marque soufflerie air frais, c'est ventilo moteur?
Pour moi, c'est le ventilateur de l'habitacle. (chauffage).
Publié : ven. 17 juin, 2016 09:01
par l_acrobate
Publié : ven. 17 juin, 2016 16:42
par mantaluke
on voit que ça a bien bien chauffé.
mais tu as le feu de recul sans le fusible ???
Publié : sam. 18 juin, 2016 18:13
par Ramos
Bizarrement le fusible grillé correspondrait à l'ancien câblage d'origine du refroidissement moteur, qu'il a repiqué à part sur un interrupteur, sinon oui j'ai bien les feux de recul. Pour ça que j'aimerais refaire un faisceau propre comme à l'origine
Publié : lun. 27 juin, 2016 17:00
par Ramos
Salut à tous je reviens vers vous concernant mon problème de faisceau coupé, et je sèche car hormis les fils du thermocontact absent il n'y a pas de fil coupé, enfin si 1 seul!
Le fil noir et jaune, mais je ne sais pas où il est censé aller j'ai juste remarqué qu'il me permettait d'alimenter le poste, ventilation, lumière tableau de bord etc, mais j'aimerais bien le recablé comme à l'origine! Ainsi que le thermocontact! Si quelqu'un peut me faire une photo de son faisceau sur ces 2 points ce serait cool. Merci à vous

Voilà une photo de la baie moteur après nettoyage des fils de l'ancien proprio :
Avant :

Changement de la tresse de masse par une vraie :

Et maintenant :
Publié : lun. 27 juin, 2016 17:24
par coincoin652
J'ai regardé sur la mienne mais le faisceau est tellement bien chattertoné que je n'y vois rien .