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Publié : ven. 30 sept., 2016 13:58
par wim bos
Si les segments on des bonnes garnitures d'origine et pas spécialement 'racing' et le frein à main est bien réglé on arrive à faire bloquer les roues AR à basse vitesse.

Il y a bien des mastervac un peu plus grand qui vont sur la GT.

Publié : ven. 30 sept., 2016 15:49
par Fred_54
Flochh a écrit : ven. 30 sept., 2016 12:56Elle sert pour balade sportive et une fois terminée un peu de journée circuit et de course de côte en demo.. Tu penses que les tambours suffise? Avec une garniture "Racing" alors j'imagine? Parce que pour le moment, mon frein a main hydraulique est loin de bloquer correctement les roues arrières sur sol sec.

Meme à la pedale je ne saurais pas récupéré de débattement, Le Bras de levier au niveau du frein est au minimum..

Il y a des mastervac plus grand compatibles aisément avec la GT à ta connaissance ?


Perso j'ai tambours à l'arrière (j'ai un pont de manta B) qui était monté avec des flasques percées, coté garniture c'est ce qui était dedans je n'en sais pas plus.
Pour le FaM hydrau je peut te garantir que le mien bloque parfaitement les roues pour faire de jolis passages même sur le sec. :muah:

J'ai vu chez mosa un pedalbox avec mastervac intégré.

Publié : ven. 30 sept., 2016 17:08
par MANTAO
Garnitures de tambours Manta B 230mm (sauf 1200S en 200mm) :jap: