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Publié : dim. 22 janv., 2017 14:25
par wim bos
Oh non, chez les Rekord / Commodore c'est très différent.

Chez ces voitures le triangle supérieur est bien fixé (avec les 2 vis C) sur une barre, mais il n'y a pas de réglage par là.
Le réglage de carrossage et chasse se fait faire avec des cales d'épaisseur placés entre le corps du train AV et la barre de fixation du triangle supérieur.
Pour chaque intervention il faut dé-serrer les vis D et changer les cales d'épaisseur à A et B.

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Publié : dim. 22 janv., 2017 14:49
par Vincent78
Oui, ok Win
Mais ma question est: les triangles gauche et droit sur la Commodore sont-ils différents ?
Merci de ta réponse !

Publié : dim. 22 janv., 2017 15:02
par wim bos
Vincent78 a écrit : dim. 22 janv., 2017 14:49
Mais ma question est: les triangles gauche et droit sur la Commodore sont-ils différents ?


Mais ça n'était pas spécifié :muah:

Je ne peux pas confirmer que les triangles mêmes sont vraiment différents mais les silentblocs AV et AR oui, regardes ce plan du manuel d'atelier.

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Par conséquence on ne peut pas le juste changer de gauche avec droite.


Publié : dim. 22 janv., 2017 16:31
par Vincent78
Ok, merci Wim