Sur ce système de freinage , il ya deux excentriques pour flasque de frein.
Il faut un bon réglage ,l'idéal est de faire par train .
exemple lever tout le train arrière , régler les 4 excentriques .
Moi je les rapproche sur une roue jusqu"au blocage et je desserre légèrement pour que la garniture lèche le tambour .
Bien sur , il faut faire le réglage des excentriques après purge des cylindres de frein.
En premier le cylindre le plus éloigné du maitre cylindre jusqu'au plus prés .
(dans l'ordre :arrière droit , arrière gauche , avant droit , avant gauche)
généralement je fais la purge à l'arrière , je règle les excentriques et je fini par l'avant.
Véhicule levé , cela permet de voir si le freinage est efficace quand on appui sur les freins.
La purge et le réglage des excentriques est effectué bien sur après vérification des cylindres de frein.
Sur ce type de voiture , comme il n'y a pas de mastervac , il faut appuyer fort et on a l'impression que ça ne freine pas.
Pour déposer le maitre cylindre , il faut vidanger le liquide frein dans le réservoir ,démonter les tuyauterie de frein rigides et enlever les deux écrous à l'embase du cylindre.
Après pour le démontage comme a dit mycroft , il faut enlever une vis dessous qui sert de butée pour le piston interne et enlever le circlips pour sortir l'ensemble.
Le mieux est d'enlever le circlips en premier , car tu as un ressort qui te pousse l'ensemble .
Je te met un dessin de celui que j'ai sur la mienne.

Après il faut trouver un kit de joint et tout remplacer.
Mais si les cylindres sont bons ,que la purge est bien faite ,les garnitures bonnes, les excentriques bien réglées , et le maitre cylindre bon , il n'y a pas de raison !!!