larro a écrit : ↑jeu. 05 déc., 2019 21:27Wim, est-ce qu' une aile de berline 2 portes pourrait faire l' affaire?
Je dirai oui, mais il faut se méfier.
Je connais un cas d'une Commodore B coupé qui avait besoin 2 ailes AR, on a monté 2 ailes (neuves) pour une Rekord D 2 portes, tout semblait parfait mais lorsque le montage des enjoliveurs sur les passages des roues on a vu qu'il y a bien une différence.
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Les ailes "repro" pour kadett (coupé pour moi)sont moins epaisses et un poil plus courte!!!! j en ai fait les frais,vaut mieux des pieces d origine . Faute de grives..........
Je ne pense pas que ce soit un réel problème de trouver. Je pense que c'est le rpix qui est problématique. Quand j'ai eu ma Kadett Coupé j'avais trouvé une paire d'aile avant siglee GM... j'aurais du vendre un rein le gars demandais 800€ pièce et c'était y a 10 ans. Je n'ose donc imaginer le prix. Faruk en avait une y a des plombe. Voot avec luo...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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Je ne sais pas ou tu en es mais je pense que ta question n'est pas assez claire. Au début tu parlais des élargissures d'aile qui devraient être amputés et les ailes remise en état d'origine, maintenant tu parles de changer les ailes. Si tu pouvais mettre une photo d'aile ou tu indiques quel partie à remplacer ça sera plus facile de trouver une solution, important est aussi de connaitre les moyens de tôlerie tu as.
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