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Publié : lun. 30 mars, 2020 17:53
par mantaluke
ah oui allumage électronique :bien: dans ce cas on ne peut que régler correctement avec un lampe strobo connectée sur le fil du cylindre 1...pour ça faut qu'il démarre :sic:

dans ce cas vérifie déjà que tu as bien le doigt d'allumage qui pointe vers le plot du cylindre 1 quand la poulie vilebrequin est sur le repère fixe et que le cylindre 1 est en PMH explosion.

combien de crans ou d'encoches sur ta poulie ?

est ce que tu avais enlevé l'allumeur ???

Publié : mar. 31 mars, 2020 14:59
par coincoin652
C'est bon elle à démarré !! :win:

Sur la bobine il manqué quelque chose ....

J'ai amené un + direct de la batterie sur le + de la bobine et ça à démarré .

Du coup il faut que je regarde pourquoi je n'ai pas de + après contact :ref:

C'est dingue de buté sur un tout petit truc comme ça :perplexe:

Merci qu'en même pour votre aide :clap: :bien: :bien:

Publié : mar. 31 mars, 2020 15:44
par coincoin652
Du coup demain je regarde pourquoi je doit rajouté un + (fil blanc direct sur la batterie) dans la fiche du après contact.


Image

Publié : mar. 31 mars, 2020 16:36
par mantaluke
super ! :clap: :clap: :clap: :cou:


ça veut dire que la bobine était seulement alimentée pendant que tu actionnes le démarreur et dès que tu lâches, plus de jus à la bobine.


Publié : mar. 31 mars, 2020 18:00
par coincoin652
Oui c'est tout a fait ça.

Pourquoi ça fait ça :84:

Je pouvais toujours tourné l'allumeur et déréglé le carbu 😱