Page 2 sur 6

Publié : dim. 10 janv., 2010 11:40
par antharxgaz
gex2 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu as râbaisser de combient

je ne sais pas... c'est pas trop un kit vendu dans le commerce donc...

si quelqu'un a la cote du bas de l'aile je pourrai te dire sa!

Publié : jeu. 04 févr., 2010 21:05
par antharxgaz
au chaud a coté de la R8 et de la simca qui n'était pas garée au moment de la photo

Image

Publié : jeu. 04 févr., 2010 21:09
par V8 Ben
Ça a quand même une bonne gueule ces breaks 2 portes Image

Dire qu'il y en avait un à 400€ il y a qques jours sur le net... l'annonce n'est pas restée longtemps !!!


Sinon tu t'es décidé sur le moulin que tu vas lui coller?

Publié : jeu. 04 févr., 2010 21:29
par antharxgaz
ouai elle est pas resté longtemps celle a 400! elle est dans mon garage aussi! Image

oui je suis défini pour le moteur: 1300 gt de manta B avec boite 5 getrag240
le moteur léger prépa pour en faire une bonne routière

boite a la fin du moi! le moteur il faut que je vois avec lio

Publié : ven. 05 févr., 2010 00:25
par V8 Ben
Ok tu reprends celui de sa City.



Et au fait... la prochaine Caravan tu la laisses pour les copains hein... C'est pas beau de vouloir tout garder pour toi Image

D'ailleurs tu peux nous en dire plus au sujet de la deuxième? Elle avait l'air plutôt en bon état sur les photos de l'annonce.

Publié : ven. 05 févr., 2010 06:43
par MANTAO
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Ok tu reprends celui de sa City.



Au moins t'es sûr qu'il est rodé ce moulin! Image

Perso,j'aime bien celle-là... Image

Image

Image


Publié : ven. 05 févr., 2010 06:47
par antharxgaz
ouai son ancien moteur!

j'ai laissé 1 semaine au potencielle acheteur pour l kadet, personne ne s'étant décidé je suis allé la cherché donc:

arche d'aile arrière en mastic, retour d'aile avant pouri bas de caisse rouillé, intérieur nickel de chez nickel ( 59000 km sa aide)
il y avait un problème moteur et démarrait tournai 5 sec et calai: flotteur percé rempli d'essence. une foi le pb résolu elle tourne nickel.
frein arrière bloqué, donc pour roulé baaaaaaaaa sa marche bcp moin bien
si non calandre feux ronds, dessus des jante de r25 en 14 Image et 1 spire en moin partout.

au programme modif du train avant et arrière pour roulé plus bas petit tech up du moteur et resto pour la carrosserie.

et après sa celui qui sera intéresse pourra venir acheté une voiture neuve Image
allé commencé a économisé une belle voiture arrive!! Image

Publié : ven. 05 févr., 2010 12:06
par V8 Ben
Ouaip l'intérieur avait l'air magnifique (rouge si mes souvenirs sont exacts...).

Si tu veux la revendre après, tu devrais peut-être laisser les trains roulants stocks... Juste avec une spire en moins, c'est déjà pas mal.

Publié : ven. 05 févr., 2010 12:34
par antharxgaz
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ouaip l'intérieur avait l'air magnifique (rouge si mes souvenirs sont exacts...).

Si tu veux la revendre après, tu devrais peut-être laisser les trains roulants stocks... Juste avec une spire en moins, c'est déjà pas mal.

ouai rouge bien neuf! Image

ba je vais modifié juste pour mettre des ressorts dont je peux avoir la longueur et la dureté que je souhaite, pi renforcé mais pas remonté dans la caisse comme l'autre!

mais après il n'y a pas que les fan opel qui sont intéressé! ceux qui roule bas aime aussi! Image