Page 2 sur 2

Publié : sam. 06 mars, 2010 12:21
par Mantalibra
Très belle acquisition Image Image Image mis a part la couleur (les gouts ...) La mienne est de 92 et comptabilise 230 000 km et c'est un avion Image Image . Pas de rouille a l'horizon mais quelques soucis électriques ( vitres...) et le radiateur de chauffage qui m'a éclater au nez un matin d'hiver Image . Sinon niveau mécanique RAS . La conduite est incomparable avec la manta car comme dis au dessus plus confortable , traction , mais beaucoup plus de petits canassons Image
En bref ce sont 2 véhicules d'exception pour le plaisir de la conduite "sportive" et le C20XE Image
Image
La photo est un peu sombre Image
En tout cas je te souhaite bien du plaisir au volant de ta calibra Image
Bertrand.

Publié : sam. 06 mars, 2010 12:28
par Jay
Le confort, pour ma part c'est la raison de la vente de mon ex calibra, (une C20XE de 93) j'ai jamais réussi à trouver les bons réglages pour mon dos (j'étais trop bas, et au bout d'une heure j'étais cassé Image )

Ce que je retiens c'est surtout les perfs du C20XE Image mais pas bon pour le permis...

Publié : sam. 06 mars, 2010 20:28
par lucky
Il est vraique le tunning nuit beaucoup à son image; J' étais aussi prêt à franchir le pas, car cette voiture quand elle est sortie on en rêvait , je trouve sa ligne d' un équilibre parfait; Je suis d' accord avec alain et seb elle a montré la voie du coupé et on en voit plus sur nos routes . Pourtant elle est canon et intemporelle , sa ligne est aussi actuelle qu' un 406 coupé .
Pour ma part, je n' ai jamais franchi le pas, car je change souvent mes anciennes et j' ai peur que la calibra me reste sur les bras ( elle est au creux de la vague et il y en a encore trop ) . Avec la manta A au contraire on rentre enfin dans la collection .
a+