Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Exact, je me suis trompé de hayon
t'inquiete mon ami c'etait pour le fun
 moi je fais pire
  moi je fais pire   
  Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Exact, je me suis trompé de hayon
 moi je fais pire
  moi je fais pire   

Oui tout à fait, l'intérieur est bleu.
 Oui tout à fait, l'intérieur est bleu. . Il est cependant difficile de s'en passer: le hayon doit bien peser 25 kg à vue de pif, sans compter qu'il faut le soutenir en l'air pour sortir les bagages et... finir par risquer de se le prendre sur la tronche (gueule de bois garantie
 . Il est cependant difficile de s'en passer: le hayon doit bien peser 25 kg à vue de pif, sans compter qu'il faut le soutenir en l'air pour sortir les bagages et... finir par risquer de se le prendre sur la tronche (gueule de bois garantie  )
 ) 

Monza51 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
Mais je me suis aperçu plus tard que j'aurai pu les avoir nettement moins chers en Allemagne. Si cela t'intéresse vraiment, j'essayerai de retrouver le lien.ÂÂ

Si je me sépare de ma GS/E ça sera une Monza, GS/E également en boite méca qui la remplacera.
  Si je me sépare de ma GS/E ça sera une Monza, GS/E également en boite méca qui la remplacera. luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 N'ayant plus de manta "de route" et la famille s'agrandissant je louche vers ce modèle aussi...avantage comme tu dis le prix d'achat tès bas!
moi y'a qu'un truc que j'aime pas c'est les cadrans avec le machin fluo au bout de l'aiguille on dirait des trucs de peche!

va falloir que je me trouve une gse avec le tableau LCD... mais impératif a boitoto!:oui:

) en regardant là:
 ) en regardant là: 

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum