Page 2 sur 9

Publié : jeu. 17 juin, 2010 06:24
par Shark
Seb et Alain a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bien sur, c'est juste un modele avec compteur a cable, puis trouve une kadett E avec compteur aiguille gradué a 250, sa a était fait juste pour la 16V, comme son moteur tous le monde connait le 20xe (les premieres kadett gsi16v) le c20xe (catalisé) et peux de monde connaissent le sien: 20xej...  regarde les vertions allemande sont plus frequente avec compteur à cable.

Le compteur à 240 ne prouve rien, demain j en fais faire un jusqu'à 300 si tu veux. Bref, moi non plus je ne comprends pas l'abscence des accessoires que Julien cite :84:

Publié : jeu. 17 juin, 2010 07:00
par Jay
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ok.
Ce qui me parraissait bizarre, c'est chez opel, depuis plusieur décénies, dès qu'une auto avait un peu de sportivité, le tableau de bord était super complet alors que là, il n'y a rien !!

Pas trop d'accord, à partir de ~82 les manta B GTE ont plus de pression d'huile, c'est l'économètre, les Ascona C 2L GT de 87/88 n'ont plus non plus plus la pression huile et Voltmètre alors que les modèles antérieurs et moins puissants l'avaient.
Mon Omega 3000 n'avait pas non plus ces indications, les calibra 16v ne l'ont pas non plus.

Pour moi c'est surtout une histoire d'époque, à la fin des années 80, les sportives ont perdu ces indications

Publié : jeu. 17 juin, 2010 10:40
par Shark
Là y'a rien au tableau de bord en remplacement, c'est illogique.

Publié : jeu. 17 juin, 2010 14:24
par ZYAV
:lov: J'aime ta kadett.
Les ouïes d'aération sur le côté ne sont pas d'origines?

Publié : jeu. 17 juin, 2010 14:30
par zoreil974
si tu parles ceux qui sont sur le capot je ne crois pas

Publié : jeu. 17 juin, 2010 15:04
par Shark
Dites les gars, vous les connaissez les Kadett GSI :ref: moi je ne crois pas...

Publié : jeu. 17 juin, 2010 15:41
par ZYAV
Image

Je parlais de ça à la base car je n'en ai jamais vu
Image

Publié : jeu. 17 juin, 2010 15:51
par Shark
Les aérations à trous proviennent de la kadett GSi tout simplement...

Publié : jeu. 17 juin, 2010 16:57
par Weber 48
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pas trop d'accord, à partir de ~82 les manta B GTE ont plus de pression d'huile, c'est l'économètre, les Ascona C 2L GT de 87/88 n'ont plus non plus plus la pression huile et Voltmètre alors que les modèles antérieurs et moins puissants l'avaient.
Mon Omega 3000 n'avait pas non plus ces indications, les calibra 16v ne l'ont pas non plus.

Pour moi c'est surtout une histoire d'époque, à la fin des années 80, les sportives ont perdu ces indications

Ben on a eu tous les modèles de kadett GSI à la maison (même une 1800) et elles avaient toutes pression d'huile et ampère-metre !

Publié : jeu. 17 juin, 2010 17:44
par Shark
Ah oui c'est pas faux...