Quand au garage, je suis en train d'en faire construire un pour agrandir, mais il est presque plein avant d'être fini. Car j'ai encore 11 autres voitures non Opel, 43 motos et des pièces et des brols... Par moment je me dit que je suis vraiment con de garder tous ce bordel, mais je m'amuse bien avec... Alors on garde et on entasse. Profitez bien de vos carrettes. dom.vds
J'ai encore récupéré des bagnoles ce mois ci, avec trois monza comme Opel. Suis toujours aussi con, j'ai du boulot jusqu'à mes 148 ans. Peut de temps en ce moment, je vais préparer un dossier photo et ensuite présenter mes Opel (quand je trouverai 5 minutes). dom vds
dom.vds a écrit : ↑sam. 04 sept., 2010 15:48Quand au garage, je suis en train d'en faire construire un pour agrandir, mais il est presque plein avant d'être fini. Car j'ai encore 11 autres voitures non Opel, 43 motos et des pièces et des brols... Par moment je me dit que je suis vraiment con de garder tous ce bordel, mais je m'amuse bien avec... Alors on garde et on entasse. Profitez bien de vos carrettes. dom.vds
je confirme pour le nombre (de voitures) pas pour la qualité (de monsieur) Visite bien sympa cette apm. Merci
P-C, Chambre 101, 2 C20XE (1 2RM et 1 4RM) et 2 C20LET