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Publié : ven. 28 janv., 2011 23:38
par Ascona A
Bon l'Ascona a enfin retrouvé ses roues. J'en ai eu pour 50euros pour un sablage,peinture noire et alu sur 5 jantes.
De plus elle eu droit à :
- 5 pneus neufs
- remontage du thermostat d'eau pour l'hiver.J'ai enfin trouvé un circlips pour le bloquer dans la durite.
- 2 cylindres de roues AR.
- vidange huile moteur (labo 10W60) + filtre.
- cable d'accelérateur neuf.
- rénovation des cabochons qui se montent sur les jantes.
- montage de 5 enjoliveurs de roues chromés.
AVANT
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APRES

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Prochaine étape, direction le carrossier.

Michel













Publié : sam. 29 janv., 2011 11:37
par pierre54
salut Ascona A;

mes jantes sont les mêmes que les tiennes, sauf que les 4 grandes ouvertures que tu as sont chez moi séparées en deux. Elles sont aussi dans le même état avant que tu les refasses et j'aimerais les refaire également comme toi. A ce que je comprends, ce n'est pas toi qui a fait la rénovation mais peux-tu me donner les quelques directives à appliquer pour obtenir ce résultat? Je ne voudrais pas passer par les sablage; enfin si je trouve à pas cher comme tu as eu, pourquoi pas...

Comment as-tu récupérer les chromes comme ça?

Publié : sam. 29 janv., 2011 23:17
par Ascona A
Pour les jantes je n'ai pas de mérite c'est un carrossier qui s'en est occupé. J'ai payé que 50 euros car j'étais en conflit avec lui (voir plus haut ce qui m'est arrivé ).Pour les chromes je prends du OUATOR.Pour les pieces piquées de rouille le Ouator fait bien revenir les chromes. Attention ce n'est pas un produit miracle,si les pièces sont trop rouillées un rechromage s'impose.

Michel

Publié : dim. 30 janv., 2011 00:02
par Julien
Ce prix là est imbattable , limite ça valait le coup d'attendre un peu plus :sol:

C'est toujours bien d'avoir un jeu d'autres jantes "au cas où" de stock, la preuve que ça peut servir... :sic:

Publié : jeu. 19 mai, 2011 18:37
par marsgt
:cou: Salut ; alors ça y est elle partie en carrosserie cette belle Kilimandjaro ?

Publié : mar. 14 juin, 2011 22:05
par Ascona A
désolé je ne me suis pas aperçu que tu m'avais écrit.Elle doit partir en carrosserie en septembre car le gars qui doit la faire restaure une NSU en ce moment.Pour la jupe avant ce n'est pas grave mais pour la jupe AR côté bouchon d'essence faudra découper.
En ce moment j'ai trouvé trouvé 2 longues portés dans une bourse d'échange ou j'ai pu récupérer les interieurs en meilleur état.

AVANT

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APRES

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Prochainement je vais décrasser l'interieur du capot moteur car il en a grand besoin.

Michel

Publié : mer. 15 juin, 2011 17:14
par marsgt
QUOTE désolé je ne me suis pas aperçu que tu m'avais écrit.

Salut, c'est pas grave.

Avec des réflecteurs en meilleurs état c'est mieux .
Méfie toi aussi de l'eau qui s'accumule sous les phares dans le compartiment moteur quand il pleut et que la voiture stationne dehors .

Sur les Kilimandjaro, les LP sont de série, tu peux me dire comment sont fixés les tiens ou me faire une photo ? .

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Ca doit être des pattes comme ça non ?


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Publié : mer. 15 juin, 2011 20:21
par Ascona A
je regarderai ça demain car j'ai juste démonté les déflecteurs.

Michel

Publié : jeu. 16 juin, 2011 20:41
par Ascona A
je n'aipas l'impression que se sont les mêmes attaches.


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Michel

Publié : jeu. 16 juin, 2011 20:58
par marsgt
Merci pour les photos .

Je voudrais en installer aussi mais je n'arrive pas à me résoudre à percer la tôle ...