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Publié : dim. 15 sept., 2013 13:47
par dom.vds
J'ai toujours rien compris avec les photos, si ça vous interresse envoyé un mail, désolé.

Publié : lun. 16 sept., 2013 10:56
par PV
Je reconnais la rekord bleue derrière la Monza, je la croise souvent à peruwelz dans le boulevard Léopold 3 .
Si c est la tienne alors on est presque voisin. J habite à blaton.



Publié : lun. 16 sept., 2013 12:42
par Mycroft
pour ma part je sais juste que mon ami qui la vendait est venu me demander des conseils lors de la vente de cette voiture, je ne sais pas t'en dire plus, j'ignorais même qu'il avait cette auto...

Publié : mar. 17 sept., 2013 13:40
par dom.vds
Salut,

PV
La Rekord bleue, c'est la voiture que je roule tous les jours avec comme je suis prof au cours du soir à Péruwelz, elle traine donc à côté de l'école.
Mon fils aussi roule avec, car il ne veux pas ou ne peux pas rouler avec les autres.
Regarde dans la localisation, j'habite à Callenelle.


Mycroft
Attention, la monza que j'ai refais la caisse, ce n'est pas la 30E grise intérieur foncé boite 5 que j'ai acheté à Cinez mais c'est la 30E grise intérieur rouge boite 4 (provisoire) qui vient de Gant.
Donc je ne pense pas que se soit celle de ton copain qui elle n'avait pas l'air pourrie de l'avant, du moins je l'ai pas encore démonté.


Maintenant, je vais avoir besoin d'une partie des pièces pour la Bitter.

Publié : mar. 17 sept., 2013 14:51
par Mycroft
Oui dom nous sommes bien d'accord ! :jap:

Publié : sam. 09 nov., 2013 15:14
par dom.vds
salut,
on va essayer les photos pour la réparation de cette monza.

première partie:
la réfection du Maxferson passager qui était pourri, avait été mal refait et s'était bien sur recassé.

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découpage des tôles.

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les nouvelles tôles qui n'ont pas tenus car mal mises.

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les anciennes tôles pourries et cassées.

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Fabrication de toutes les tôles et remise du train avant.

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Publié : sam. 09 nov., 2013 15:35
par wim bos
Bravo :bien: mais fais attention pour tes vitres, couvres les bien pour les protéger contre les étincelles de meulage et soudure !

Publié : sam. 09 nov., 2013 15:50
par dom.vds
Une fois les roues fixées, elle peut passer sur le basculeur.

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Après décapage au dérouilleur et au burineur, suit une serie de petits trous à boucher.

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Publié : sam. 09 nov., 2013 16:07
par dom.vds
Oui, tu as tout a fait raison pour les vitres, je me suis déjà fait avoir plusieurs fois, je viens même de bousiller mes lunettes en travaillant sur la Bitter.
Comme tu vois, la connerie ne s'améliore pas avec l'âge.

Encore quelques petits trous parmi tant d'autres, je ne peux pas tous les mettre.

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Réparation simple et facile, mais comme elle ne veut plus démarrer, je l'ai mis de coté.
j'avais trop envie de réparer une Matra et la Bitter que je viens d'acheter.
Au printemps, je vais peut-être l'immatriculer?

Publié : sam. 09 nov., 2013 17:04
par bracelli
bonsoir!!

un bien étrange appareil ce basculeur !!

je vois qu'il peut tenir le poids total de la voiture c'est surprenant . :?: