Page 2 sur 4

Publié : sam. 07 mars, 2009 21:19
par larro
Salut Gégé,

Je suis du Hainaut. On s' est rencontré l' année dernière au Mosan et on a parlé de ton auto au barbecue. Je me suis d' ailleur permis de poster dans ton topic une autre photo de ta blanche que j' avais prise ce jour-là.

Il ne me manque plus que l' embrayage complet à trouver. J' aimerais en neuf si possible. Si tu as un filon, je suis preneur.

Ps: au Mosan je roulais avec ma manta B Gt/j couleur or. Je ne l' ai pas encore représentée ici mais ça va venir.

Geoffrey

Publié : sam. 07 mars, 2009 21:36
par tooffy
Du Hainaut? Le monde est petit, j'ai des amis par la bas (Mons, Peruwelz...), Mais leur truc c'est le VW.

Publié : dim. 08 mars, 2009 11:34
par manta240
salut,
oui il me semblais bien que c'etait toi,
pour l'embrayage, il me semble en avoir vu sur kapaza.
a + gerard

Publié : dim. 08 mars, 2009 22:03
par larro
J' ai vu aussi mais il n' a que le disque et moi il me faut la totale mais j' ai pas dit mon dernier mot, j' ai encore quelques adresses à faire cette semaine.

Publié : dim. 08 mars, 2009 23:13
par chris 32
J'ai galéré pour trouver le mien en 215 mm un magasin de pieces détachées auto qui fait sachs depuis longtemps m'a trouvé le mécanisme et la butée mais m'a dit que le disque n'était plus fabriqué donc j'ai fait regarnir le mien ,grosse connerie à chaud les vitesses ne passaient plus.Finalement opelmania avait tout en stock j'ai pris un disque neuf et un cable neuf(j'en avais mis un de manta 1800 ça marche pas non plus) depuis c'est nickel malgré un volant moteur plus tres plat mais bon on va le finir comme çà.

Publié : dim. 08 mars, 2009 23:30
par larro
Oups moi qui pensais pouvoir trouver chez sachs sans trop de problème, c' est raté apparemment. Image
Tu fais bien de parler du cable, je vais vérifier pour voir si il est toujours sur l' auto sinon il m' en faudra un neuf aussi.

Publié : lun. 09 mars, 2009 11:14
par manta240
re:
j'ai trouvé ça sur kapaza :
http://www.kapaza.be/Auto_onderdelen/Opel/..._2_2_4_CIH.html
c'est un 230 mais il suffit de faire adapter ton volant ( percer et tarauder les 4 trou )
maintenant si tu as un disque, moi j'ai le mecanisme et c'est cadeau suffit de venir le chercher
a + gégé

Publié : lun. 23 août, 2010 21:26
par larro
Petit déterrage: le bloc et la boîte sont nettoyés, le volant moteur et mécanisme d' embrayage sont équilibrés et montés.

J' espère tout remonter cette semaine. Sauf problème, je descends avec elle aux 40 ans. :win:

Publié : sam. 19 févr., 2011 23:59
par larro
Le bloc et la boîte sont remontés depuis ce soir. Elle a de nouveau un coeur mais il ne bat pas encore. :sic:

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Et le top du top: j' ai réussi à péter un des vis du support d' alternateur dans le bloc. :grrr:

Publié : dim. 20 févr., 2011 06:40
par kadett power
alors fil vert dans habitacle c'est celui qui vient de l'allumage il sert au compte tours.
la broche a 3 fil, si j'ai bonne memoire, c'est l'alim de l'injection, (+ apres contact, masse (brun) et je crois alim de la pompe a essence)
les 2 autres fil je sait pas... bon courage