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Publié : jeu. 17 mars, 2011 19:04
par bidougsi59
La finition est vraiment nikel respect
A mon avis le futur aquereur peut y aller les yeux fermés
Publié : jeu. 17 mars, 2011 20:54
par Alro14
C'est quoi comme support moteur? et boite?
Publié : jeu. 17 mars, 2011 22:11
par SleeperStyle
C'est vrai que le montage est super propre !
Dommage pour les trous dans les chappes d'amorto.
Elle a été construite en France ou c'est une étrangère ?
J'imagine que t'as une Getrag 240 ?
Tu saurais nous dire quelle culasse tu as ? "Coscast" ou "KS" ?
++
Publié : jeu. 17 mars, 2011 22:34
par l_acrobate
Publié : ven. 18 mars, 2011 06:09
par commomega
Oui Getrag 240 ... pour les trous pas grave, je vais faire faire une barre mais pas simple ...
par contre les moteurs de vitre sont un accessoire allemand, connais pas la prov'
Publié : ven. 18 mars, 2011 17:25
par maumau55
oui j'en et vu sur ebay.de c'est chaud a monté?
Publié : ven. 18 mars, 2011 17:43
par commomega
Sincerement non
il y a une notice (par contre il faut la bonne version du kit, il en existe des centaines ...)
Publié : ven. 18 mars, 2011 20:09
par SleeperStyle
Faire faire une barre en l'état je vois pas comment. Faut au minimum virer l'admission si tu veux réutiliser ces trous. Et encore...
Tu peux déja commencer par monter 4 papillons
Publié : ven. 18 mars, 2011 22:29
par maumau55
il y a une référence?