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				Publié : dim. 03 avr., 2011 18:17
				par manta77
				 injecteur boucher 
tu demarre je confirme ça mais arriver
mais tient pas le ralenti 
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 03 avr., 2011 18:45
				par Pleziosaurus
				 Merci Bidou, je vais voir ça chez lui  

manta77 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00injecteur boucher 
tu demarre je confirme ça mais arriver
mais tient pas le ralenti 

 
On m'a aussi parlé du condensateur qui se mettrait à déconner une fois le moteur chaud... Possible ?  
 
			
					
				
				Publié : dim. 03 avr., 2011 18:55
				par Mike41shots
				 C'est a ça que je pensais aussi. Ça m'est arrivé plusieurs fois sur ma Celica.
A chaud le condensateur déconne.
Peut-être ta bobine d'allumage sinon ? 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 03 avr., 2011 18:56
				par SeYa-
				 Prise d'air ? 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 03 avr., 2011 19:08
				par Pascal
				Pleziosaurus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Question : quelqu'un aurait une adresse pour une pochette de joints ?
Merci. 
 Salut,
j'ai refait le mien ce mois-ci  

  et j'ai commandé ma pochette de joints ici : 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWNX:ITCe carburateur est une usine à gaz de m 

 e : le mien était plein de dépot de vieille essence ( ordinaire ), les membranes étaient dures comme du carton, les joints secs, les gicleurs d'air complétement bouchés et la soupape de ventilation de cuve grippée !!!!!!  
 
 Maintenant qu'il est nickel, ça tourne pas mal mais bof !  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 03 avr., 2011 19:22
				par Pleziosaurus
				 J'ai monté une autre bobine pour voir, pas neuve mais qui fonctionne sur une autre Manta... Pas de changement 

C'est vrai que ce carbu ne m'a posé que des problèmes. Quand je vois comment les 1200 démarrent facilement et tournent rond  
 
 On peut mettre quoi d'autre, si possible avec un starter manuel ? 
Pendant que j'y pense, un de 1300 ça irait ? J'en ai un qui traîne... 
 
			
					
				
				Publié : dim. 03 avr., 2011 19:26
				par bidougsi59
				 Moi sur la mienne (20S) j'avais un Varajet starter manuel.
Mais si ca fais deux an qu'elle a pas tourné, nettoies déja bien tes gigleurs comme le suggère Manta77 
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 03 avr., 2011 19:32
				par manta77
				  
 sinon j'ai 4 varaje 

 te a te vendre 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 03 avr., 2011 22:19
				par Julien
				 Nettoie TOUS les gicleurs à l'air comprimé, surtout pas d'aiguilles !! c'est fragile. A la limite plongés dans du vinaigre une heure ou deux... pas plus.
Je pense aussi à une entrée d'air au niveau de la semelle du carbu. ( entre pipe d'admi et carbu ). Pour vérifier découpe dans un carton une forme équivalente à celle du joint ( 2x ) et rajoute les entre pipe et joint ainsi qu'entre joint et carbu. S'il ya un défaut ça devrait le corriger. Perso je me sevrais de cette technique pour corriger des entrées d'air ou refaire des joints.
Carton à utiliser : fond de bloc de feuilles 
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 04 avr., 2011 06:55
				par Eric M
				 Moi je dirai gicleur de ralenti...