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Publié : lun. 30 mai, 2011 10:41
par thierry
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Dommage ça :sic:

Je me demandais, tu utilises quoi comme pneus sec/pluie ?

Les sec ressemblent à des CR311 R04/R08 ? Non ?

Les pluies !?

salut :cou:

en pneu sec j'ai effectivement des dunlop CR311 R04 (dur)
surtous ne pas prendre les R08,ils sont trop tendre "bon pour course de cote"
en pneu pluie j'ai des hankook VENTUS RSS "ouvert au maximun" se n'est pas le must mais bon

voili voilou!!!!

Publié : lun. 30 mai, 2011 11:13
par thierry
merci les gars pour vos appréciations et commentaire
voici la cause de notre abandon

Image


Publié : lun. 30 mai, 2011 11:39
par Mycroft
ça ressemble méchament à une fracture de fatigue, embrayage pas bien régler ?

Publié : lun. 30 mai, 2011 11:59
par SleeperStyle
thierry a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut :cou:

en pneu sec j'ai effectivement des dunlop CR311 R04 (dur)
surtous ne pas prendre les R08,ils sont trop tendre "bon pour course de cote"
en pneu pluie j'ai des hankook VENTUS RSS "ouvert au maximun" se n'est pas le must mais bon

voili voilou!!!!

Ok merci :bien:

Et tu les gonfles à combien tes R04 ? AV/AR ?

Je te demande ça parce que je tache de récolter valeurs, avis et ressentis des utilisateurs Dunlop et Michelin :oui:

Sinon les R08 sont pas mal en "Régionale" sur des spéciales de 10/12km. Pour la course de cote j'aurais plutôt dit X12 ou X22 comme les anglais ::): D'ailleurs en parlant X22, t'as déjà eu l'occasion d'essayer sous la pluie ? (retaillés pluie bien sur)

Pour me faire une idée, tu les comparerais à quoi les Ventus ? Plutot du A032 retaillé pluie ou du R08/X12 retaillés pluie ?

Merci ::)):

Pour la fourchette, il y a fort a parier qu'elle n'a pas aimée le mécanisme d'embrayage renforcé... Faudra peut être voir si y a moyen de renforcer la prochaine pour éviter que ca se reproduise ::):

Publié : lun. 30 mai, 2011 17:19
par thierry
1,7 bar au carré

pour se qui est x12 ou x22 je ne connais pas "sont ils homologué VHC"?

pour la pluie,le R08 retaillé serait le top du top mais interdit de retaillé un pneu aspalte en VHC

pour la fourchette tu as raison,c'est mon mécanisme renforcé qui lui fait du mal
du coup j'ai fait le neccessaire

Publié : lun. 30 mai, 2011 20:54
par SleeperStyle
QUOTE 1,7 bar au carré
Nickel merci :bien:

QUOTE pour se qui est x12 ou x22 je ne connais pas "sont ils homologué VHC"?
Hey non :non: De la série X02/04/08/12/22 non-homologués ils ont pour l'instant dérivé que les R04/08 à ma connaissance. Pour un "e" sur le coté ils pourraient produire les autres !!! (même si en VH ils ont bcp moins d'interet)

QUOTE pour la pluie,le R08 retaillé serait le top du top mais interdit de retaillé un pneu aspalte en VHC
J'avais zappé cette ligne du réglement :jap: Ils cassent vraiment les couilles à la FFSA avec leurs restrictions ::((: :grr:

Je comprends mieux les Ventus du coup...



Note que j'en connais qui ne se gène pas pour rouler avec les pneus retaillés et des Cr311 série X...

Publié : mar. 31 mai, 2011 19:56
par Duddits
Image A côté de chez moi et j'ai même pas vu le post !