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				Publié : jeu. 19 mars, 2009 08:39
				par Jay
				 Salut à toi,
Sois le bienvenue sur le FB 
 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 19 mars, 2009 08:58
				par dirtyharry17
				 Merci pour l'accueil les gars. 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 19 mars, 2009 10:50
				par larro
				 Salut et bienvenue ici Claude 
 
 Geoffreyquiestbelgeaussi 
 
			
					
				
				Publié : lun. 04 mai, 2009 20:31
				par dirtyharry17
				 Un petit up pour ce topic  
 
 En effet, après plusieurs mois de recherche intensive, je crois avoir trouvé aux Pays-Bas.

J'ai pas pu résister à la couleur 
 
 Elle est belle mais loin d'être parfaite.  C'est une 1600S avec un moteur de 2L (pas idéal pour l'immatriculer 

 )
Elle a aussi un classique problème de longerons, qu'il faudra soluionner
 
 Je ferai un topic spécifique avec des photos quand elle sera à la Maison.
Claude 
 
			
					
				
				Publié : lun. 04 mai, 2009 20:39
				par Jay
				 Elle a pas l'air mal  

  pour l'homologation, tu fais comme s'il y avait un 1600, Essaye de récupérer le barré rouge des Manta A 1600 (Eric M peut être ?) pour remplir ton dossier "demande de certificat de conformité" de chez GM. Il est impératif que tout corresponde à la version 1600 de l'époque (sur le papier) sinon c'est direction la Drire et les ennuis commencent ...
MP si besoin 
 
			
					
				
				Publié : lun. 04 mai, 2009 20:40
				par manta77
				  
 SOIT LE BIEN VENUE
plutot sympas ta manta  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 04 mai, 2009 23:30
				par Alro14
				 salut et bienvenue Claude
Elle a l'ai quand meme bien conservée ta trouvaille.
Tu l'a payer chère?
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Elle a pas l'air mal  

  pour l'homologation, tu fais comme s'il y avait un 1600, Essaye de récupérer le barré rouge des Manta A 1600 (Eric M peut être ?) pour remplir ton dossier "demande de certificat de conformité" de chez GM. Il est impératif que tout corresponde à la version 1600 de l'époque (sur le papier) sinon c'est direction la Drire et les ennuis commencent ...
MP si besoin
 
Jay, tu a oublier que Claude est Belge(c'est pas de sa faute  

 ) mais il n'auras peut etre pas de problème avec la DRIRE 
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 05 mai, 2009 06:01
				par Eric M
				 Au cas où...le ROCS a la fiche d'homologation de la Manta A4 (1600) envois moi un MP. 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 05 mai, 2009 11:08
				par dirtyharry17
				 En effet, je suis belge et ce n'est pas de ma faute 
 
 Cela ne veut pas dire que l'immatriculation sera plus facile.  Juste différente.  En clair, il y a 2 possibilités :
- ancêtre (plaque commençant par O) -> un contrôle technique simplifié (freins, direction) unique puis peut rouler lors de manifestations;
- normale, contrôle annuel classique et certificat de conformité obligatoire ou PV à titre isolé avec autorisation du ministère.  C'est là que cela se corse...
Puisque la question est posée, je vais la payer 3000 roros mais elle est loin d'être parfaite donc à terme, cela coûtera pas mal en plus plus.  Mis à part les longerons, il y a le ciel de toit à refaire, plus tout ce que je découvrirai après.
En tous les cas, elle est complète, sauf ses liserés chromés qui manquent et que je remettrai dès que j'en aurai trouvé.  Je vais aussi enlever le spoiler que je n'aime pas du tout.  je vois également que les butoirs de pare-choc sont en plastique à l'avant et chromés à l'arrière : il faudra remettre cela d'origine.
Merci à tous pour votre soutien et votre intérêt.
Claude
PS : le vendeur est membre du Manta Club Nederland et possède une Manta B  montée en turbo que je n'ai malheureusement pas vue 
 
			
					
				
				Publié : mar. 05 mai, 2009 11:19
				par Jay
				Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Jay, tu a oublier que Claude est Belge(c'est pas de sa faute  

 ) mais il n'auras peut etre pas de problème avec la DRIRE 
 
  
 
 dans ce cas j'ai rien dit. On a des belges sur le forum qui pourront trés certainement t'expliquer les démarches.