Publié : lun. 21 nov., 2011 21:33
Attention au redémarrage d'un OHV aprés autant de temps d'arrêt !!!
-Les coussinets de bielles, de la bielle n°2 (dans le sens VM, vers poulie accéssoire), tu risque d'avoir des problèmes de lubrification à ce niveau, du à une coagulation de l'huile.
-Cylindres de roue arrière en 19mm, plus disponible en neuf (tout au moins les bon!), les faires refaire chez Freinage 95.
-Maitres cylindres Delco Remy avec sortie de droite 12mm, avec bol de remplissage non fournis, fait gaffe en démontant ton bocal, les deux clips rouille, et ce colle au récipient !
-Répartiteur à supprimer, il va claquer comme du verre !
-Joint de sortie de boite à changer, il se sèche particulièrement vite.
-Le radiateur de refroidissement en cuivre pourris bien également, surtout sur le coin en bas à gauche, au dessus de la durite.
-Robinet de chauffage qui grippe, un bon bain de 48 heures dans un bac de dégrippant suffit, à le ramener à sa fonction.
-Fait attention au bac de chauffage, c'est un véritable nid à feuilles, ça se bouche, et ça inonde l'auto à l'intèrieur.
-Système de renvoi accélérateur à graisser impérativement.
-Etriers avant qui grippe, faut juste sortir les pistons, et remettre un coup de propre, dans 3/4 du temps.
-Risque de problème de masse au feu arrière gauche, contrôle ta masse au niveau de ta lunette arrière.
C'est ce qui me viens à l'esprit, là à chaud, si tu bloque sur quelque chose, n'hésite pas, à me joindre.
-Les coussinets de bielles, de la bielle n°2 (dans le sens VM, vers poulie accéssoire), tu risque d'avoir des problèmes de lubrification à ce niveau, du à une coagulation de l'huile.
-Cylindres de roue arrière en 19mm, plus disponible en neuf (tout au moins les bon!), les faires refaire chez Freinage 95.
-Maitres cylindres Delco Remy avec sortie de droite 12mm, avec bol de remplissage non fournis, fait gaffe en démontant ton bocal, les deux clips rouille, et ce colle au récipient !
-Répartiteur à supprimer, il va claquer comme du verre !
-Joint de sortie de boite à changer, il se sèche particulièrement vite.
-Le radiateur de refroidissement en cuivre pourris bien également, surtout sur le coin en bas à gauche, au dessus de la durite.
-Robinet de chauffage qui grippe, un bon bain de 48 heures dans un bac de dégrippant suffit, à le ramener à sa fonction.
-Fait attention au bac de chauffage, c'est un véritable nid à feuilles, ça se bouche, et ça inonde l'auto à l'intèrieur.
-Système de renvoi accélérateur à graisser impérativement.
-Etriers avant qui grippe, faut juste sortir les pistons, et remettre un coup de propre, dans 3/4 du temps.
-Risque de problème de masse au feu arrière gauche, contrôle ta masse au niveau de ta lunette arrière.
C'est ce qui me viens à l'esprit, là à chaud, si tu bloque sur quelque chose, n'hésite pas, à me joindre.