Page 2 sur 10

Publié : jeu. 15 mars, 2012 21:53
par pierre54
Tu veux dire que les pièces perfo ou non origine pour le châssis, comme les kit ressorts/amortos courts, les freins... sont introuvables ou hors de prix?

Publié : jeu. 15 mars, 2012 21:57
par pierre54
Ensuite, à part le fait que les trains des Commo soient en 5 trous et ceux des Rekord en 4, qu'y a-t-il d'autres?

Publié : jeu. 15 mars, 2012 22:10
par Shark
Weber 48 a écrit : jeu. 15 mars, 2012 21:42France ou autre =

Rekord :
1.7, 1.9, 6cyl 2.2

Commodore :
2.2, 2.5, 2.8 (tout en 6 cyl)


je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de commo 2.2, peut-être exclusivement en Allemagne ?

Publié : jeu. 15 mars, 2012 22:13
par Shark
pierre54 a écrit : jeu. 15 mars, 2012 21:57Ensuite, à part le fait que les trains des Commo soient en 5 trous et ceux des Rekord en 4, qu'y a-t-il d'autres?


La Rekord Sprint a également 5 trous mais les trains roulants sont différends à ceux de la commo, le pont par exemple est un basique mais avec les flasques commo, juste pour les 5 boulons, même les arbres de roues sont des Rekord.

Publié : jeu. 15 mars, 2012 22:42
par GS 16
pierre54 a écrit : jeu. 15 mars, 2012 21:53Tu veux dire que les pièces perfo ou non origine pour le châssis, comme les kit ressorts/amortos courts, les freins... sont introuvables ou hors de prix?


oui pas hors de prix mais introuvable car jamais produite

Publié : jeu. 15 mars, 2012 23:28
par Weber 48
Mais si il y a eu. La preuve, en GR2, tu crois qu'ils avaient des amortos d'origines ? Faut mettre très cher et chercher là où il faut.

Publié : ven. 16 mars, 2012 07:04
par wim bos
Steinmetz a préparé des berlines 2 portes en GR2.
Elles avaient des ailes larges, une 'Querstromkopf' avec 3 carburateurs 45DCOE, une banquette AR en bois.
C'est ça ce que tu cherches ?


Publié : ven. 16 mars, 2012 07:05
par MANTAO
pierre54 a écrit : jeu. 15 mars, 2012 21:57Ensuite, à part le fait que les trains des Commo soient en 5 trous et ceux des Rekord en 4, qu'y a-t-il d'autres?


Là il y a un piège:la Rekord C Sprint est en 5 trous! ;)


Publié : ven. 16 mars, 2012 07:51
par Shark
MANTAO a écrit : ven. 16 mars, 2012 07:05Là il y a un piège:la Rekord C Sprint est en 5 trous!  ;)


Encore un qui n'a pas tout lu le topic :p

Publié : ven. 16 mars, 2012 08:05
par Kicknet
Pierre, va avec Thorsten chez Uwe (president du rekord C/Commo A club... Pas loin de Endingen) t'auras tous les détails et solutions pour préparer une Commo/Rekord... :jap: Il a une véritable Steinmetz en cours de restau...