Je suis d'accord avec weber48 que le tuning doit être sous le capot. A l'origine le tuning était une préparation du moteur et/ou suspension pour rendre la voiture plus performante. Dans le temps c'est tourné dans le sens de modification de la carrosserie et l'intérieur, pour ne pas oublier les chaines Hi-Fi.
Je ne suis pas contre ce tuning mais ça doit rester assez discret, on doit clairement voir une différence avec l'original sans voir directement ce qui est modifié, un peu plus bas, un peu plus large etc.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Je sais que tout les goûts sont dans la nature mais parfois je me pose des questions sur la santé mentale de certains Tïunheur !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
sur ma 19 il y avait ,2 AAc, prepa culasse , collecteur puce , emb 4patin , amorto sur rotule frein renuree percer de 16v (pas sur ces photos) elle ete encore en 1.4
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON