Page 2 sur 2

Publié : ven. 23 mars, 2012 12:10
par publulu
Joe a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00J'ai eu une GT et je me demandai juste qu'est ce que l' azteca avait en plus , ou quoi de different  :sic:

A part les tissus de sieges

Moi de mes souvenirs je ne connais la différence qu'entre l'azteca et la luxus,
donc je ne sais pas à quoi ressemble la gt.

Publié : ven. 23 mars, 2012 12:24
par duick
La Corsa Azteka était un modèle spécial, limité à 1000 exemplaires.
Comme Opel était le sponsor officiel de l'équipe française de foot pour la mondiale en 1986, ils ont sortie des modèles spéciales (je crois qu'il y avait aussi une Kadett spéciale)

Corsa Azteka

L'Azteka n'était rien d'autre qu'une GT avec une couleur spéciale et des autocollants avec le numéro de série.
L'intérieur était le même intérieur gris que dans la GT normale

Image


Publié : ven. 23 mars, 2012 12:47
par publulu
Merci Duick.

Publié : ven. 23 mars, 2012 16:17
par bidougsi59
Donc elle a rien de spécial :mdr: Elle a était tiré a 1000 exemplaires OK mais pour moi ça en reviens au même qu'une Manta Fréquelin tiré à 500. Elle a rien de spécial à part des bandes déco et un gros aileron (que l'on pouvait avoir en option de toute façon). Elle a le même type mine qu'une 1800 de base :84:

Pour en revenir à la Spider, ça c'est un vrai modèle spécial que je ne connaissait même pas avant la venue de Duick. Au fait, ton site n'est pas en français??

Publié : ven. 23 mars, 2012 18:30
par duick
QUOTE Au fait, ton site n'est pas en français??

Non, désolé. Déjà pour le faire en 2 langues était un travail énorme.
Pour traduire tout cela en français, ça me prendra des mois et des mois

Publié : ven. 23 mars, 2012 19:15
par bidougsi59
Mais on parle pas français au Luxembourg?? :ref: C'est pas un reproche mais j'aimerai juste savoir pourquoi, si le français est ta langue natale bien sur, ton site n'est pas dans cette langue :tanpis:

Publié : sam. 24 mars, 2012 15:48
par Manta Resurrection
L'Azteca est une sorte de licorne.
Regardez la rareté des 1.3 SR et GT...l'Azteca est encore plus rare.
Paradoxalement, on voit plus de Fréquelin, alors qu'officiellement, il n'y en a eu que 500 de produites (et combien de kit de stickers?)
Parce que ce sont de bonnes petites autos avec lesquelles on n'hésitait pas à faire des bornes par tous les temps.
Elles pourrissaient bien, grâce au sel de déneigement notamment, et elles ont dûes être victimes des Jupettes et autres Balladurettes...
Perso, je n'en ai vu qu'une, neuve en concession, lors de la sortie du modèle.
Je ne suis pas certain qu'il en reste en circulation...

Publié : lun. 26 mars, 2012 08:08
par duick
bidougsi59 a écrit : ven. 23 mars, 2012 19:15Mais on parle pas français au Luxembourg??  :ref: C'est pas un reproche mais j'aimerai juste savoir pourquoi, si le français est ta langue natale bien sur, ton site n'est pas dans cette langue :tanpis:


La langue officielle au Luxembourg est le Luxembourgeois!!! :oui: Le français est la langue administrative.
Au début, mon site était seulement en allemand, comme je fréquentais seulement les forums allemands. Ensuite je l'ai traduit en anglais, comme je fréquentais de plus en plus les forums anglais.
Disons, qu'avec l'allemand et l'anglais, j'arrive à satisfaire la plupart des visiteurs de mon site :oui: :oui:


QUOTE L'Azteca est une sorte de licorne.
Regardez la rareté des 1.3 SR et GT...l'Azteca est encore plus rare.
Je la vois de la même manière. Durant les 3 dernières années, j'ai seulement vu 3 Aztekas qui étaient à vendre. Des GT, on en voit encore plus. Mais des SR .... :non: :non:

Publié : mer. 28 mars, 2012 23:25
par Manta Resurrection
duick a écrit : lun. 26 mars, 2012 08:08
Je la vois de la même manière. Durant les 3 dernières années, j'ai seulement vu 3 Aztekas qui étaient à vendre. Des GT, on en voit encore plus. Mais des SR .... :non:  :non:


J'en ai vu une dans la rue, pas très loin de chez moi.
Elle n'est pas à vendre et se trouve dans un assez triste état mais je l'ai trouvée bien sympa.
Je tâcherais de la prendre en photo un de ces 4...